Se connecter / S'enregistrer
Votre question

On ma piraté mon msn et sa réponse et son adresse de messagerie de secours !!!!!

Tags :
  • Windows Live
  • messagerie
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Avril 2011 17:34:05

Salut Tout Le Monde, un gars m'a piraté mon msn et sa réponse secrète a été changée et son adresse de messagerie de secours elle aussi a été piratée !!!!! J'étais en train de chatter tranquillement quand soudain un contact que je croyais connaître (son adresse ressemble beaucoup à celle d'un copain) m'ajoute, j'ai accepté, il m'a dit qu'il ne me connaissait pas mais qu'on veut faire connaissance, moi, du coup, j'ai cru que c'était un pédophile (j'ai 11 ans o_O) il m'a dit : Si tu me bloques tu vas le regretter ! Je lui ai dit : ??? Il m'a dit : je vais te voler ton msn ! Je lui ai répondu : à bon et comment tu vas faire ? Il m'a dit : Tant mieux, j'ai un programme spécialement fait pour ça, mais tu vas le regretter quand même, à ce moment là, je vois un petit message en bas qui m'informe : Vous êtes connectés à plusieurs endroits différents, cliquez ici pour vous reconnecter, j'ai cliqué et Vlan ! Mon mot de passe est changé ! J'essaie de le redéfinir mais il a changé la réponse secrète, et l'adresse messagerie de secours ! J'ai contacté Windows Live Messenger à plusieurs reprises mais ils ne répondent pas, connaissez-vous un logiciel ou une façon de retrouver mon mot de passe. Merci d'avance.
PS : dsl pr lécritur jécri tjr com sa ds lé forums :p 

Autres pages sur : pirate msn reponse adresse messagerie secours

4 Avril 2011 17:46:45

T'es pas sur un tchat ici...
Illisible !
m
0
l
4 Avril 2011 20:08:42

Mais allez dis-moi ! Et j'ai pas compris ce que tu vx dire par : T'es pas sur un tchat ! Illisible ! svp aidez moii :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat: 
m
0
l
Contenus similaires
4 Avril 2011 20:26:21

Ho !! Des M&M's !!!
Bon appétit !
m
0
l
4 Avril 2011 22:30:43

Allé steplait aide-moii !!