Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'arrive pas à afficher la fenêtre de calque sous gimp 2

Tags :
  • Gimp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Mars 2011 15:52:09

Cela fait 40 min que je cherche comment afficher simplement la fenêtre de calques sous gimp2 afin de réaliser mon fly.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Ou dois-je me pendre, en pensant que l'informatique et irrémédiablement pas pour moi -_-' ?

Autres pages sur : arrive afficher fenetre calque gimp

29 Mars 2011 21:05:28

quoi ? c'est quoi ton gimp2 ?
30 Mars 2011 13:29:55

Bien c'est un logiciel pour "créer" ou modifier des images dans l'optique de réaliser un fly ^^ . Voili voilou .
a b 6 Logiciels
30 Mars 2011 14:06:36

Hé oui, il paraît qu'il est difficile à prendre en mains.

Tu devrais plutôt poster ta question dans la catégorie "Logiciels".
30 Mars 2011 14:14:09

qu'est ce qui est difficile de prendre en main?
a b 6 Logiciels
30 Mars 2011 15:31:22

C'est The Gimp qui est difficile à prendre en mains, à utiliser, quoi.

31 Mars 2011 14:25:38

Ah merci !
A défaut d'être aimable tu es efficace "kakashi99".
En effet je ne lis que trop rarement ce genre de documentation, mea culpa, il y en a tellement que si je me devais de toutes les lire, je n'aurais plus le temps pour autre chose.
En tout cas merci à tous de m'avoir répondu. Et merci à ce site que je ne connaissais pas et auquel je reviendrais du coup.
31 Mars 2011 14:52:35

salut,

"à défaut d'être aimable" ?!? j'ai dit bonjour moi ! ^^

enfin bref, évidement qu'on va pas tous lire les doc pour lire les docs, mais plutôt que de rester bloqué sur un problème, le premier des réflexes c'est aller voir la FAQ ou la doc de l'outils ;) .
a b 6 Logiciels
1 Avril 2011 12:11:55

kevanim a dit :
Ou dois-je me pendre, en pensant que l'informatique et irrémédiablement pas pour moi -_-' ?

Ou sinon, tu peux utiliser un logiciel aussi gratuit et puissant que gimp, mais mille fois plus facile à prendre en mains et utiliser, qui n'a pas une interface et ergonomie pensée en 1996 : http://www.getpaint.net/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS