Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

convertir un fichier pdf au format word

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
23 Juin 2005 15:49:24

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir comment je peux faire pour convertir un fichier pdf en fichier word .

Avez vous une idée? j'ai recherché sur le net et sur IDN mais les logiciels sont soient indisponibles soient utilisables que pour 5 pages alors que mon fichier pdf en comporte 29 !

Merci de votre aide si précieuse

P45
23 Juin 2005 17:40:50

Aucune idée ???

Merci qd meme
Contenus similaires
24 Juin 2005 01:36:51

Citation :

polo45 a écrit :
j'aimerais savoir comment je peux faire pour convertir un fichier pdf en fichier word .

Moi je n'ai aucun problème pour faire cela, avec le logiciel OmniPage Pro 14 acheté 99 euros en février dernier.

La conversion est de très haute qualité : tout le document est reconstitué en Word, aussi bien le texte que les images, et même les tableaux !

Et en plus, pour convertir un fichier PDF en DOC, il n'est même pas nécessaire de l'ouvrir !
Je fais un simple clic droit sur le nom du fichier PDF, je choisis l'option Convertir en document Word, et au bout d'un moment le fichier DOC apparaît, identique au PDF, mais modifiable sous Word.

Il est vrai que ce logiciel est un peu cher à l'achat, mais n'as-tu pas un anniversaire ou une fête quelconque prochainement ? Tu pourrais demander à toute la famille de se regrouper pour te l'offrir...

24 Juin 2005 11:09:20

En fait moi c'est juste pour une fois quoi !
Après je pense que je n'en servirait plus !
Voila voila
Bon ba c'est domage il me reste plus qu'a tout retaper !! :-(

Merci quand meme

P45
24 Juin 2005 13:45:01

nooooon ! essai plutot de chercher s'il existe en version d'essai sur des sites, ou sur :google2:
24 Juin 2005 14:27:03

j'ai cherché mes ces versions d'essai permettent de convertir 5 pages au max !

donc voila ! c super domage !
21 Octobre 2005 14:22:34

Réponse un peu tardive mais je poste quand même...

Si ton document PDF fait plus de 5 pages, tu n'as qu'à l'ouvrir avec Acrobat Reader et imprimer les 5 premières pages avec une imprimante génératrice de pdf (ex: pdfcreator, cutepdf...) et tu continues avec les 5 pages suivantes...
Ainsi tu obtiens des documents PDF de 5 pages... Fais la conversion avec l'outil et récupère tous les fichiers DOC générés pour les assembler dans un document unique.

Voilà.
2 Novembre 2005 23:34:30

tu peu pas copier tout ton texte page après page et le recoler dans word c tjrs moins chian que de tout recopier

Pas sur que sa marche mais essay kan meme sa coute rien
5 Janvier 2006 19:27:57

utilise solid convert
8 Mai 2006 19:39:16

Salut tlmd
je suis nouveau sur ce forum et j'aime bien que vous m'aider à resoudre un probleme.
en fait je poste dans ce sujet parceque c'est le même pb: convertir un .pdf to un .doc.
mais moi je genere mon pdf par le latex (kile sur debian) et pour corriger mon document en pdf par mon encadrant il me faut une copie sur un doc editable facilement.
alors si vous avez une solution sans passer de pdf to doc aidez moi svp

merci infiniment
PS: je suis un nouveau user pour debian, je vous derangerai plus peut etre ;-)
25 Mars 2011 08:39:41

Voilà un lien qui te permet de faire ce que tu veux, en ligne.

Pdf To Word
26 Janvier 2012 19:33:50

Un des meilleurs logiciels de conversion PDF vers Word est Solid Converter Pdf www.solidconverter.fr
21 Août 2012 16:05:32

PDF Converter pour Mac,Convertisseur PDF pour Mac est un outil puissant de conversion PDF qui est spécialement conçu pour convertir des fichiers PDF vers les formats Office, EPUB, Image et Texte sur Mac OS X.

http://www.ifresoft.com/pdf-converter-pour-mac/
27 Septembre 2012 17:09:10

J'avais la même question :pt1cable:  j'ai fini par trouver un site qui est apparamment entièrement dédié à la question!

Jetez un coup d'oeuil: http://www.convertirpdfenword.fr/ j'ai trouvé comment convertir un PDF en Word mais également des logiciels gratuits pour fusionner des PDF et rajouter des sigatures electroniques...
27 Septembre 2012 23:40:54

d'aprés ma lecture des caractéristiques de expert pdf, je pense que ce logiciel est capable de satisfaire tes besoins.
1 Mars 2013 17:50:01

Firstarsoft PDF Editor, tout-en-1 PDF Solution: créer, modifier, convertir des fichiers PDF et formulaires.

http://www.firstarsoft.com/pdf-editor/

* Modifier et insérer du texte, des images, des objets, des hyperliens et plus, avec moins de conjectures.
* La réutilisation, de renouveler et de refaire les fichiers PDF avec la meilleure valeur sur le marché aujourd'hui éditeur PDF.
* Fusionner et fractionner des fichiers PDF vers Word ou port-là tout juste là, sur la barre d'outils.
* Parfaitement soutenir avec windows 8/7/vista/xp.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter