Votre question

Pb avec un jeu : vt po demarrer : microsoft C++ runtime library

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Février 2004 15:42:50

Voila, j'ai acheter un jeu : WOrms 3D. Au début j'ai pu y jouer et apré kelke temp jke ni é plus touché et ken jlé reinstaller il ya une semaine, javais cette erreur ki safficher o demarrage :

microsoft C++ runtime library
Runtime Error!
c:/jeu/worms 3D/bin/worms3D.exe
abnormal program termination

Même après un formatage COMPLET, le jeu maffiche tjr sa o debut
g telecharger la demo, j'obtient la meme erreur - idem avec un no-cd (!!é pkoi pas! sa c Dja vu!)

si vs aussi ils vous est arrivé la meme chose, merci de laisser un message.

ma config :
Windows XP professionnel SP1a
processeur amd athlon 850mhz
geforce 2
256Mo de ram
20Go de disque dur (dont 3 de libre)

J'ai cherché un peu partout sur internet, le pb a été bcp aborder mais sans solution!

SI Dieu existe! kil se manifeste lol
thxx :-P

Autres pages sur : jeu demarrer microsoft runtime library

25 Février 2004 15:46:04

tu n'aurais pas installer visual basic ou c++ ou autre truc de programmation ???
25 Février 2004 15:47:00

nan
mais si je le fait tu pense que sa peut résoudre le probleme?

ba jvé essayer et je véré bien!
25 Février 2004 15:52:23

nonononn car moi g eu le meme ble et ca venai dun logiciel visual basic !
25 Février 2004 15:53:33

et comment a tu fait pour resoudre le probleme?
25 Février 2004 16:18:08

jvé tt dde meme essayer dinstaller visual studio pr voir
25 Février 2004 17:39:47

CE PB MENERVE LOL
HHHHHHHEEEEEEEEEEEEELLLLPPPPP
pitié
mdr
12 Avril 2004 12:38:41

Salut,

J'ai exactement le même probleme.

Mon jeu fonctionnait nickel, puis j'ai chopé un putin de virus et j'ai dû réinstaller xp.

Après avoir réinstallé worms 3d, plus moyen de jouer : "Runtime error
Prog files\........\worms3d.exe
Abnormal program termination.

Je deviens fou, si tu as la solution tu peux me la donner STP, ça m'évitera de m'arracher mes 4 cheveux kil me reste !!!!!!!!!!!!

Merci infiniment
12 Avril 2004 14:35:50

Avis à la population :

Problème résolu !!!!!!!!!!!
Cela venait juste de la memoire virtuelle, je l'avais déjà augmentée mais apparement pas assez.
Ma config:
XP pro
P3 800Mhz
256Mo Ram
Mem Virt : 1200Mo et c'est bon

J'espère que cela servira à ceux qui sont dans la M.... pour une connerie comme ça.

@+ 8-)
30 Juin 2004 12:27:44

OUI!!! Dieu existe!!! J'ai eu ce probléme avec CALL OF DUTY et depuis peu j'arrive à y jouer. Moi aussi j'ai la configuration nécessaire pour y jouer mais ce message apparaissait aprés la vidéo. J'ai été voir plusieurs forum mais perssonne ne sait comment faire? Dans un forum quelqu'un disait qu'en changant la résolution d'écran sa passait, j'ai éssayer moi non. Vous pouvez essayer (clic droit sur le bureau, propriétée puis paramétres puis baisser en 800*600 au lieu de 1024*768). Un copain ma dit que ca pouvait venir de la carte graphique et notamment ses pilotes (drivers). Je n'ai pas ADSL je ne suis qu'en 56Ko, ON NE SE MOQUE PAS !!!, donc je ne pouvait pas télécharger des drivers plus récents. Un jour ce même copains (oui, j'ai des potes) ma préter une démo de FARCRY (un jeu) et sur ce DVD il y avait des drivers pour Nvidia et ATI catalyst. J'ai une Geforce4 64 Mo. J'ai installer les drivers Nvidia et aprés le jeu CALL OF DUTY et devinait quoi, CA MARCHE !!! Si vous voulez essayer, la démo de FARCRY se trouve dans le Hors série n°25 (mai 2004) où le DVD de démos est : DVD spécial MODS,MAPS et CONVERSIONS + démo de FarCry ) Pour info les drivers Nvidia (version : 56.72) pése 14,8 Mo. ;-)
21 Septembre 2005 21:58:36

Moi j'ai le problème avec max payne et ça me soule trop. Pour les drivers de ma carte graphique je ne sais pas ou on peu lestrouver. J'ai une MSI radeon 9550 Secondary. QUelqu'un sait ou se trouve les drivers de cette carte graphique ?? merci d'avance.

Et si quelqu'un a une autre solution pour résoure le problème Microsoft VIsual C++ qu'il me fasse signe
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Mars 2011 16:19:32

moi aussi g le meme probléme visual c++ runtime library errors! et sa me fai chier :fou:  alor si quelqun pe nous aider pr ce truc quil nous fasse signe svp :sweat:  je v etre folle le wow marche plus :pt1cable:  aller svp venez nous aider :ange: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS