Votre question

comment ouvrir ma boite hotmail avec mozilla

Tags :
  • hotmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juillet 2007 10:36:06

Coucou!
Je voudrais savoir si il est possible que ma boite mail (quand je passe par msn => que je clique sur la petite envelloppe) s'ouvre directement avec mozilla et non avec ie? si oui comment??
Bisous

Autres pages sur : ouvrir boite hotmail mozilla

10 Juillet 2007 17:16:16

Salut.

Perso jai un peu cherché et jai rien trouvé...

Jpense que comme cest un programme Microsoft il ouvre automatiquement IE et que tas pas trop le choix...

Mtn si qqun a trouvé jsuis preneur ;) 

a+
10 Juillet 2007 17:19:06

Je viens de tester je croyais qu'il me l'ouvrais avec Firefox mais nan >.<
Je sais pas ça doit être parametrable quand meme.
Je pense , enfin , j'espere ^^

BlackBerry.
Contenus similaires
10 Juillet 2007 17:22:17

le truc a faire est simple :

Il suffit de cliquer sur la petite enveloppe dans messenger, tu arrives dans Internet Explorer. Ensuite tu copies l'adresse URL et tu la mets dans tes favoris de Mozilla Firefox ! Ensuite pour consulter tes mails t'as juste a cliquer sur l'adresse dans tes favoris et hop le tour est joué !! ;) 

En tout cas c'est ce que je fais...:) 
10 Juillet 2007 17:24:07

Bien vu :/  .
Merci ^^'

BlackBerry
10 Juillet 2007 17:29:56

A votre service^^
10 Juillet 2007 17:31:43

Pas du tout les gars il y a un plugin pour msn qui s'appelle stuffplug 3 dispo => ICI <= vous avez qu'a l'installer et dans les options cocher ouvrir les liens dans le navigateur par defaut et c bon il vous l'ouvrira dans firefox !
10 Juillet 2007 17:33:14

Ah ^^ Merci encore :p 
Merci quand meme Benni ^^

BlackBerry.
10 Juillet 2007 20:53:13

Benni007-> oui merci mais ca j'avais deja fait! lol!
Jeanjean8501-> Ah trop cool! c'est exactement ce que je cherchais!
10 Juillet 2007 23:13:20

cacahuete34 a dit :
Benni007-> oui merci mais ca j'avais deja fait! lol!
Jeanjean8501-> Ah trop cool! c'est exactement ce que je cherchais!

Mais de rien cacahuete ;) 
1 Juillet 2008 23:30:27

jeanjean8501 a dit :
Pas du tout les gars il y a un plugin pour msn qui s'appelle stuffplug 3 dispo => ICI <= vous avez qu'a l'installer et dans les options cocher ouvrir les liens dans le navigateur par defaut et c bon il vous l'ouvrira dans firefox !

petite question, j'ai installé stuffplug, parfois il m'annonce une erreur en anglais je ne comprend pas trop, mais jusqu'a présent ça fonctionne nickel..donc cette erreur est elle importante?
10 Juillet 2008 12:07:21

Citation :
Vous avez qu'a l'installer et dans les options cocher ouvrir les liens dans le navigateur par defaut

Bonjour, j'ai installé stuffplug car j'etais dans le meme cas mais je ne trouve pas où il faut aller cocher pour les liens.
Merci de m'aider
10 Juillet 2008 12:11:11

Bonjour,

Si tu veux ouvrir avec Firefox, met Firefox comme navigateur par défaut.
10 Juillet 2008 12:21:08

Il y est deja mais hotmail s'ouvre avec IE et ca m'enerve car du coup j'ai beaucoup de pop-up qui s'ouvrent aussi
20 Août 2008 14:04:51

salut
j'ai fait un glisser- déposer de la boite hotmail dans la nouvelle barre perso de mozilla et je peux ouvrir msn sans soucis, je mets tous mes sites que j'utilises tous les jours la dedans , super pratique;
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Mars 2009 17:11:51

jevous remercie pour votre gentillesse seulement je narive pas a me connecte a la boite aux lettres j' arrive a avoir juste la page avec le garcon et les deux icones vert et orange impossible de me connecte

on vera cela quand nous reviendra

nos amitiers jean et lu cette perrat

leroy.79@eduagri.fr
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Avril 2009 23:09:50

je n'arrive pas a ouvrir ma boit email
22 Septembre 2009 19:08:31

jeanjean8501 a dit :

Salut, j'ai telechargé stuff plug 3 mais je ne peux pas l'ouvrir comment faites vous pour aller dans les options? Merci de répondre sur mon adresse msn " canail3@msn.com "
a b 6 Logiciels
23 Septembre 2009 08:33:55

Salut...

Une fois téléchargé il faut l'installer!
Ensuite il apparait dans MSN: tu devrais apercevoir une icone ronde couleur argent ou blanche tout à droite de celle de la boite mail.
Clique sur cette icone et tu purras aller dans les options. Dans l'onglet "General" coches la troisième case "Open all URL in default browser" pour ouvrir ta boite mail dans ton navigateur par défaut.

Dernière chose choisis la bonne version de stuffplug selon celle de MSN ou WLM
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Octobre 2009 14:18:48

Non !!

Tu n'as pas besoin de télécharger un logiciel ou autre.
J'avais le même soucis que toi.

La solution est très simple en fait.

Ouvrir Mozilla Firefox -> Outils (en haut) -> Options... -> Avancé (le dernier en haut) -> Système (en bas) -> cocher la case "Toujours vérifier au démarrage que Firefox est le navigateur par défaut" -> Cliquez sur "Vérifier maintenant" -> Une fenêtre s'ouvre, Firefox demande s'il se peut être le navigateur par défaut, cliquez sur "oui". -> Fermer en cliquant sur "OK".

Ouvrez MSN et cliquez sur l'enveloppe Hotmail, normalement, c'est sur Firefox que cela devrait s'ouvrir.

Bonne journée.
a b 6 Logiciels
11 Octobre 2009 21:37:20

Citation :
Non !!

Ouvrir Mozilla Firefox -> Outils (en haut) -> Options... -> Avancé (le dernier en haut) -> Système (en bas) -> cocher la case "Toujours vérifier au démarrage que Firefox est le navigateur par défaut" -> Cliquez sur "Vérifier maintenant" -> Une fenêtre s'ouvre, Firefox demande s'il se peut être le navigateur par défaut, cliquez sur "oui". -> Fermer en cliquant sur "OK".

Ouvrez MSN et cliquez sur l'enveloppe Hotmail, normalement, c'est sur Firefox que cela devrait s'ouvrir.

Bonne journée.

Tu l'as testé avant de le poster ton truc?
28 Décembre 2009 16:05:04

salut
en tout cas de cette maniere ca fonctionne tres bien chez moi.
merci ;) 
8 Mars 2010 11:52:26

Une autre solution : paramétrer la barre de taches XP; clic droit sur la barre de tache (en bas de l'écran) ; "propriétés" ; onglet "menu démarrer" ; puis, "menu démarrer" ; "personnaliser" ; ""général" ; dans "Afficher dans le menu démarrer", cocher "Internet" ; sélectionner Firefox dans le menu déroulant ; OK ; puis "appliquer" ; OK ; et normalement, Hotmail s'ouvre avec Firefox quand vous cliquez sur l'enveloppe de MSN.
10 Mars 2010 12:28:55

Sinon une autre solution sur Seven qui marche :

Démarrer/ Programmes par Défaut / configurer les programmes par défaut / firefox / définir comme programme par défaut

voila ça a marché pour moi j'espere que ça marchera pour vous.

Dolorifer
30 Juillet 2010 11:14:44

si vous avez un programme pour vos mails (windows live mail, outlook, etc...) c'est normal qu'il s'ouvre lorsque vous cliquez sur l'envelloppe
9 Janvier 2011 14:57:37

linton a dit :
petite question, j'ai installé stuffplug, parfois il m'annonce une erreur en anglais je ne comprend pas trop, mais jusqu'a présent ça fonctionne nickel..donc cette erreur est elle importante?

bonjour. ce cite est malveillant n'aller pas dessus.PROBLEME.DANGER
18 Mars 2011 16:26:31

En effet, mettre Firefox comme navigateur par défaut est la solution simple et durable, la réponse est là:

Citation :
Non !!

Bonne journée.

moi en tous cas, il s'ouvre avec FF car c'est mon navigateur par défaut.
Bonne journée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS