Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Game for Windows Probleme

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Février 2011 08:55:11

Bonjour,
Sur mon PC tous les jeux marche sauf les jeux signé Game for Windows, donc je ne c'est pas quoi faire. Le problème c'est que quand je joue après environ 15 min mon écran dis qu'il n'a plus de signal et ensuite (après 1 ou 2 min) le son bug et je dois fermer mon PC avec le bouton de la tour.

Merci en avance de vos réponses.

Autres pages sur : game for windows probleme

a b 6 Logiciels
25 Février 2011 02:06:13

Salut,
Tu as quels système? C'est quoi ta config? Tu as fait la MàJ des jeux comme du Microsoft Live Game?
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
25 Février 2011 09:14:10

J'ai aussi un problème avzc un jeu game for windows.l'astuce que j'ai trouvée pour empecher le pc de planter quand le jeu plante, c'est de jouer en mode fenetre en 1024x768. Le jeu peut planter mais windows ne plantera pas et il suffira de fermer la fenetre du jeu avec la croix rouge et recommencer.
m
0
l
Contenus similaires
6 Mars 2011 15:50:47

bilox2000 a dit :
J'ai aussi un problème avzc un jeu game for windows.l'astuce que j'ai trouvée pour empecher le pc de planter quand le jeu plante, c'est de jouer en mode fenetre en 1024x768. Le jeu peut planter mais windows ne plantera pas et il suffira de fermer la fenetre du jeu avec la croix rouge et recommencer.

Le problème c'est que je ne sais pas comment.
m
0
l
6 Mars 2011 15:56:58

bouboule67 a dit :
Salut,
Tu as quels système? C'est quoi ta config? Tu as fait la MàJ des jeux comme du Microsoft Live Game?

Processeur:AMD Phenom II 1055T
Carte Graphique:MSI Radeon HD 6850
Mémoire Vive:4 Go

Demande si tu veux d'autres information.

Non je n'ai pas fait la Maj, car mon CD ne fonctionne plus, donc il a fallut que j'utilise un No-CD et quand on fait la mise à jour il faut le cd, car c'est le même fichier que le No-CD.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter