Votre question

Sabre Laser

Tags :
  • Laser
  • star wars
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Mars 2011 10:16:24

Bonjour à tous,

Cela fait depuis longtemps que je pratique l'effet visuel avec After effect CS5 sur mes petits sketchs surtout basés sur le fameux sabre laser de la saga Star Wars. En venant ici plusieurs fois pour des tutoriels et autres informations à ce propos, je sais maintenant au moins comment animer un sabre laser. Mais il y a quelque chose que je voudrais faire pourtant personne ne l'explique : Comment rendre brûlant un objet, un mur quand un sabre laser passe dedans. Vous me comprenez?
Le contact entre deux sabres lasers; ça je sais faire. Mais avez vous une idée ?
Bien sur je voudrais aussi savoir comment l'objet découpé ou touché par le sabre laser refroidi et se transforme en trace noire un peu après. :p 

En tout cas merci beaucoup. :ange: 

Autres pages sur : sabre laser

22 Mars 2012 18:47:59

:bounce: IL ME FAUT UN SABRE LASER JE MAPPELLE ANTOINE :lol: J HABITE A VILLATTE

:bounce: IL ME FAUT UN SABRE LASER JE MAPPELLE ANTOINE :lol: J HABITE A VILLATTE
Contenus similaires

a b 6 Logiciels
22 Mars 2012 19:35:08

TOINOU82 a dit :

T'en veux quatre ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS