Votre question

Voir les contact supprimés sur msn 2009

Tags :
  • Windows Live
  • Email
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Février 2011 13:39:45

Bonjour,

je viens de constater en regardant sur ma boite mail dans "messages envoyés" que certains contact que j'avais supprimés reçoivent des messages de ma part.

Or quand je vais dans mes contacts ils apparaissent plus et les messages envoyés ne sont pas envoyés par ma personne.

comment faire pour les supprimés définitivement de mes contacts et pour plus que ces messages sont envoyés directement a tous mes contacts.

merci de votre aide.

bonne fin de journée.

biz

Autres pages sur : contact supprimes msn 2009

a b 1 Email
12 Février 2011 14:02:39

tu dis que les messages envoyés à ces contacts n'ont pas été envoyé par toi? est-ce à dire que quelqu'un utilise ton adresse email pour envoyer des messages sans ton consentement? ton pc (ou ta boite email) n'est-il pas piraté?
m
0
l
12 Février 2011 14:42:44

en faites ce sont des messages qui sont envoyés directement a tous mes contacts. c'est des pubs qui sont envoyés directement de contact en contact. je les reçois sur mes deux adresses et généralement ils viennent de la famille.

mais je veux surtout savoir comment effacé un contact définitivement sans qu'il réapparaissent dans mes contacts quand un message est envoyé.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter