Votre question

4 comment enregistrer la musique ?

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Février 2011 13:02:06

Bonjour,
Je suis nulle en informatique : j'ai seulement un net book et une chaine stéréo qui n'est pas récente. Pour répéter avec mon instrument de musique on m'a dit que je pouvais enregistrer des musique et ensuite sur l'ordi les passer au ralenti pour m'entrainer... COMMENT FAIRE ?

Autres pages sur : enregistrer musique

a c 232 6 Logiciels
8 Février 2011 19:53:48

si tu n'as que ça comme matériel, tu peux quand même enregistrer à partir du micro du netbook, mais la qualité ne sera pas meilleure.
càd que sur le netbook, tu vas dans démarrer>>accessoires>> tu cherches magnétophone.
tu appuis sur le bouton d'enregistrement, et tu lances ta musique sur la chaine stéréo. Le son produit par la chaine sera enregistré grace au micro du netbook.
Si tu fais du bruit ça va aussi s'enregistrer.
à la fin de ta musique, tu coupes l'enregistrement sur le netbook, tu nommes le fichier produit et tu peux l'écouter.

m
0
l
9 Février 2011 11:32:10

Slt.

Si tu n'est pas satisfait de la qualité proposée et tu ne le seras pas, essaye avec

'no23 recorder'. Mais cela ne marche qu'avec des instruments électriques.
m
0
l
10 Février 2011 13:57:07

eden63 a dit :
Bonjour,
Je suis nulle en informatique : j'ai seulement un net book et une chaine stéréo qui n'est pas récente. Pour répéter avec mon instrument de musique on m'a dit que je pouvais enregistrer des musique et ensuite sur l'ordi les passer au ralenti pour m'entrainer... COMMENT FAIRE ?

Faudrait déjà savoir quel instrument de musique tu possède et puis on verra.
Si c'est un clavier, il existe des fichiers MIDI et la on peut régler la vitesse sans perte de qualité sonore.
Il faut simplement télécharger le logiciel vanbasco.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter