Votre question

Cacher les destinataires sur Foxmail 5.0

Tags :
  • Email
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2004 13:27:43

Voila j'utilise Foxmail 5 pour envoyer les news de mon site web. Je commence à avoir une liste d'une centaine de personnes et quand je leur envoie un mail, toutes les adresses des destinataires apparaissent et encombrent le message...

est-ce que quelqu'un connait l'astuce pour que seul l'adresse du destinataire apparaisse et qu'il n'est pas 3 pages avec l'adresse des autres destinataires ???

est-ce que je me suis bien fait comprendre ? :-?

Autres pages sur : cacher destinataires foxmail

22 Juin 2004 16:18:10

J'utilise moi aussi Foxmail 5 et je ne comprend pas trop : pourquoi les adresses des destinataires s'affichent dans le message ? Ce la ne devrait apparaitre que dans l'en-tête :-?
23 Juin 2004 00:14:07

Il suffit de créer une liste de diffusion dans ton carnet d'adresse,seul le nom de la liste apparait et les destinataires sont masqués.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Juin 2004 14:37:52

merci zebulonix je teste ça ce soir !
23 Juin 2004 14:46:47

ya pas le champ Cci ?? :-o
6 Février 2011 17:16:10

Ce message est (très) ancien mais comme il est toujours là et qu'on tombe dessus quand on recherche "Foxmail masquer les destinataires", autant donner la (bonne) réponse:
Tout d'abord, l'utilisation de liste ne change rien au Pb.
L'équivalent du Cci de outlook (en copie, caché) est dans Foxmail BCC.
Par défaut (comme pour outlook) cette zone n'apparait pas dans dans l'entête, lors de la création d'un message.
Pour l'afficher, en mode création message, dans la barre menu > Affichage puis > En tête du message et cocher BCC.
Et pour donner mes sources: L'excellent guide utilisateur de Foxmail publié par le centre de documentation pédagogique de Bretagne (Merci les Bretons)
http://www2.ac-rennes.fr/crdp/29/ie/aides/internet/foxm...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS