Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virtual PC => USB ?

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Avril 2004 13:18:10

Salut.
Est-ce que quelqu'un connait une version de Virtual PC pour Windows ou l'USB est pris en charge ?
Merci d'avance.

Autres pages sur : virtual usb

14 Avril 2004 13:54:09

A la logique la version qui le ferait, si il y en avait une, se serait la 2004 ;-)
21 Mai 2004 16:47:05

J'ai des éléments de réponse en ce qui concerne Virtual PC pour Mac, mais il est vrai que rien est sûr pour la version pc. Je suis actuellement en train de tester la version d'eval de Microsoft Virtual PC 2004, et je n'ai pas encore trouvé s'il gérait les USB. D'ailleurs ça me saoule bien puisque je veux me servir d'un Virtual PC pour faire un proxy pour ma connexion Internet et que mon modem ADSL c'est la petite raie manta SpeedTouch ADSL, en USB biensûr ! ! ! ! Donc je vous tiens au courant et faites de même svp, thanx...
Keev
Contenus similaires
21 Mai 2004 18:54:32

Voici ce que j'ai relevé dans l'aide de Microsoft Virtual PC 2004 :

"Gestion des ports pour les ordinateurs virtuelsAvec Virtual PC, vous pouvez spécifier des ports série et un port parallèle pour chaque ordinateur virtuel. Les sections qui suivent décrivent les paramètres disponibles.

Remarques

Virtual PC ne prend pas en charge les périphériques USB. Néanmoins, un périphérique USB connecté à l'ordinateur physique peut offrir des services utilisables par le système d'exploitation invité. Par exemple, vous pouvez utiliser des dossiers partagés pour rendre un périphérique de stockage amovible externe disponible pour le système d'exploitation invité.
Un périphérique connecté à l'un des ports COM ou au port LPT1 (parallèle) ne peut être utilisé que par un seul ordinateur virtuel à la fois. Il ne devient disponible pour d'autres ordinateurs virtuels ou pour le système d'exploitation hôte qu'après l'arrêt de l'ordinateur virtuel qui l'utilise. "
21 Mai 2004 19:00:49

je te remercie mais depuis le temps j'ai opté pour VMware qui lui gere l'USB.
23 Mai 2004 14:32:21

oki bah je vais faire la même je crois !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS