Votre question

Logiciel de dictee vocale

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Janvier 2011 16:02:25

bonjour ,

ayant une maladie neurologique (parkinson), j'ai du mal , à taper au clavier (lenteur, touche reste appuyée trop longtemps, je viens d'acheter "dragon naturally speaking 11" , et quand j'essaie de l'installer , voici le message qui s'affiche : " le processeur n'est pas correct pour installer dragon naturally speaking 11"

==> que dois je faire ?

pour info :

système: windows XP , édition familiale, service pack 3 , vversions 2002

ordinateur : AMD Sempron ( tm ) 2200+ 1.51 GHz 1.43 GO de RAM

CONFIGURATION REQUISE : Au cours du processus d’installation, le logiciel vérifie que votre système satisfait ces
exigences minimales. Si tel n’est pas le cas, Dragon NaturallySpeaking ne sera pas installé. • Processeur Intel®
Pentium® cadencé à 1 GHz minimum, ou processeur AMD équivalent ou processeur Intel® Atom® cadencé à 1,66
GHz. Processeur Intel double coeur cadencé à 1,8 GHz ou processeur AMD équivalent recommandé. (IMPORTANT :
Jeu d’instructions SSE2 requis). • Mémoire cache du processeur : 512 Ko minimum. 2 Mo recommandés. • Espace
disque disponible : 2,8 Go • Systèmes d’exploitation : Microsoft Windows 7 (32 bits et 64 bits), Microsoft Windows
Vista (SP1 et SP2, 32 bits et 64 bits), Microsoft Windows XP (SP2 et SP3, 32 bits uniquement), Windows Server
2003 et 2008 (SP1, SP2 et R2, 32 bits et 64 bits) • Mémoire vive : 1 Go minimum sous Windows XP et Windows
Vista, et 2 Go sous Windows 7 et Windows Server 2003/2008. 2 Go recommandés sous Windows XP et Windows
Vista ; 4 Go sous Windows 7 et Windows Server 2003/2008 64 bits. • Microsoft® Internet Explorer version 6 ou
supérieure (téléchargeable gratuitement depuis le site www.microsoft.fr) • Carte son Creative® Labs Sound Blaster®
16 ou carte son équivalente, prenant en charge l’enregistrement 16 bits • Lecteur de DVD-ROM pour l’installation
• Micro-casque à réduction de bruits certifié par Nuance (livré avec le logiciel). Pour plus
d’informations sur les matériels compatibles, rendez-vous sur support.nuance.com/compatibility/.
Remarque : Connexion Internet requise pour l’activation du logiciel (processus anonyme rapide).

Autres pages sur : logiciel dictee vocale

a b 6 Logiciels
24 Janvier 2011 19:27:53

Bonjour,

Sur le web, on trouve ce même type de problème pour la version 9.5.

Le remède serait de modifier le rapport Economie d'énergie/Performances au profit de Performances élevées.

A bientôt

m
0
l
31 Janvier 2011 11:16:59

bonjour,
comment modifie t-on le rapport d'economie d'energie/performances ? sur un micro portable je vois comment faire , mais sur mon pc fixe j'ai pas trouvé ?merci pour votre aide
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
31 Janvier 2011 11:50:11

Bonjour,

J'étais effectivement parti sur un portable.

Dans ce cas, la solution serait peut-être de faire un overclocking sur le microprocesseur.

Quand on se réfère à la configuration requise, elle indique 1,66 GHz pour un AMD alors que l'ordinateur est à 1,51 GHz.

A bientôt
m
0
l
31 Janvier 2011 13:20:47

merci , mais un overclocking , je connais pas, je sais pas faire, j'ai un peu peur de mettre la pagaille; meme le centre d'aide windows ne trouve rien !!! euh , c'est compliqué ?
cdlt
m
0
l
3 Février 2011 20:02:40

question : est ce qu'il est possible de passer de ma version actuelle windows XP 64 bits , à la version 32 bits , la seule qu'accepte Dragon (cf configuaration requise )? ==> quels sont les conséquences/inconvenients ?
par avance , merci pour vos réponses.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter