Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme wlm

Tags :
  • Windows Live
  • Restauration système
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Février 2011 21:48:40

bonsoir
je pense que je suis infecté par un virus sur wml .
je n ai plus les mises a jours ni les photos de mes contacts et quand je me connecte j ai un message qui dit :

le point d entree de procedure ?getheight@CRMImage@@QBEHXZ est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques UXCore.dll.

j ai tenter de desinstaller et reinstaller et de reparer mais rien a faire
pourriez vous m aidez ? svp

Autres pages sur : probleme wlm

1 Février 2011 21:50:58

merci je vais voir le lien de suite :-)
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Février 2011 21:55:15

je suis pas forte :-( j ai été sur le lien dll , sur telecharge en bas de la page mais il ne se passe rien
m
0
l
1 Février 2011 22:05:48

j ai reussi a telecharger :-) je le dezippe et l envoie vers C:\Windows\system32 mais ca me dit acces refuse impossible de creer uxcoredll .....
desole je suis pas tres douer non plu
m
0
l
1 Février 2011 22:41:33

j ai decompresser vers mes document et download puis j ai redemarer mon ordi . il a du se passer un truc car maintenant j ai un message qui dit /
" cette application n a pas pu demarrer car ConnAPI.dll est introuvable . la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme ."

je suis completement perdue :-(

j ai regarder et mon msn est toujours pas bien . que dois je faire svp ?
m
0
l
2 Février 2011 10:47:19

bonjour , je suis toujours bloquer comme hier . je n ose plus rien faire , j ai peur de faire pire ? :-(
m
0
l
2 Février 2011 11:08:46

Il serait peut-être bon de faire une restauration système à une date antérieur à ton problème, histoire de repartir sur un système plus stable ?
m
0
l
2 Février 2011 11:36:10

le soucis dur depuis un bon moment et la restauration du system ne fonctionne pas sur mon ordi :-( ca me dit a chaque fois impossible de terminer la restauration system . je fait pas les soucis informatique a moitié moi :-)
m
0
l
2 Février 2011 11:59:51

En effet, peut-être qu'il faudrait carrément faire une restauration des paramètres d'usine pour repartir à zéro...

L'avis de pro en la matière est requis, et je te conseille de poster ton problème dans la rubrique Hardware...

Bon courage.
m
0
l
2 Février 2011 12:03:33

ha oui ? ha ben zut alors , je vais perdre toutes mes données ? je fait un copier coller du post qui est ici ?
merci pour ton aide , bonne journee
m
0
l
2 Février 2011 12:09:37

Peut-être qu'ils pourront te donner une réponse à ton problème initiale sans chambouler tout ton PC.

Mais le fait que tu ne puisses pas faire une restauration système n'augure rien de bon ...

Le mieux est de faire un nouveau post en expliquant ton souci initial, et en disant que tu bloques à cette étape :

"j ai reussi a telecharger :-) je le dezippe et l envoie vers C:\Windows\system32 mais ca me dit acces refuse impossible de creer uxcoredll .....
desole je suis pas tres douer non plu"

Puis

" cette application n a pas pu demarrer car ConnAPI.dll est introuvable . la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme ."
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter