Votre question

Quel logiciel pour lire DVD??

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Août 2006 21:43:15

Bonjour a vous! :hello: 
J'aimerais savoir quel logiciel (gratuit) est le mieux pour lire les dvd?
Merci d'avance! :hello: 

Autres pages sur : logiciel lire dvd

30 Août 2006 21:57:37

Bonsoir, je pense que le plus simple est de télécharger des codecs et de lire tout simplement tes dvd avec le lecteur multimedia de windows. Sinon je ne connais pas de lecteur "gratuit" desolé :s
30 Août 2006 22:00:53

bs player v2.0 pro est bien, bien sur, power dvd 7 est un des meilleurs .
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Août 2006 22:57:22

Le plus simple et pratique c'est media player classic
30 Août 2006 23:06:45

Bonsoir,

Citation :
bs player v2.0 pro est bien

Peut etre, mais il n'est pas gratuit...

Je conseille plutot vlc ou media player classic (a ne pas confondre avec windows media player). Ces deux logiciels sont tres performants, et sont en plus libres et gratuits: que demander de plus ? ;) 

Bonne soirée
31 Août 2006 12:37:07

J'ai pa reussi avec vlc moi :s!
Mais j'en ai trouvé un pas mal gratuit c'est AVSDVD player je crois et il est plutot pas mal!
31 Août 2006 12:45:19

ha non ! ne prend pas BS player il est chiant a utiliser !
31 Août 2006 13:08:00

Pour les gratuits :
- Media Player Classic (vraiment stable, simple d'utilisation et peu gourmand en mémoire)

Pour les payants :
- Power DVD (sans hesitation... ;)  ;)  )

Voilà...
22 Janvier 2011 13:24:22

Bonjour, je déterre ce post car il y a un détail que je ne comprends pas. Sur mon PC, je lis les DIVX avec Windows media.
Par contre, quand j'insère un DVD du commerce, ce n'est pas Windows media qui lit les DVD mais un logiciel inconnu : en fait il n'y a rien qui puisse me permettre de l'indentifier.
Résultat : certains DVD pour une raison inconnue ne passent pas en plein écran et comme je n'ai accès à aucun menu je les lis en tout petit.

J'ai essayé sur un autre PC, même résultat !

Si je quitte et que je lis le DVD avec le poste de travail j'ai un dossier video-ts avec des fichiers VOB.
Le hic, c'est que ces fichiers, je ne peux les lire avec aucun logiciel.

Bref j'aimerais savoir comment lire les DVD avec Windows media player sachant que celui-ci est bien installé sur mon disque dur mais ne lit pas les DVD. Ou alors c'est bien lui qui les lit mais je n'ai pas accès au menu habituel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS