Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème itunes avec vista

Tags :
  • Classic
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2009 13:54:37

Tout d'abord bonjour tout le monde!

Je vais m'acheter un ipod classic a mon anniversaire qui dans moins d'un moi. :) 

Du coup j'ai voulu tester itunes avant pour voir un peu comment c'est.

Je le télécharge, l'installe (version8.2), le lance et la il dit que windows configure itunes et au bout de

quelques secondes voir minutes il me dit: "Erreur irrécupérable lors de l'installation." :fou: 

Aidez moi s'il vous plait! Je ne voudrai pas me retrouver avec le ipod sans musique dessus!

Autres pages sur : probleme itunes vista

28 Juin 2009 22:15:19

Essaie de désinstaller itunes puis réinstalle le
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
29 Juin 2009 05:42:43

Et utilise Ccleaner.
Si ca ne marche toujours pas assure-toi que tu as toutes les mises a jours de Windows.
29 Juin 2009 15:01:29

Alors, j'ai posté ce sujet après toutes mes tentatives ratés qui sont:
-désinstallé itunes
-nettoyé avec ccleaner (la fonction réparer les erreurs)
-supprimer tout ce qui a en rapport avec itunes avec clean up
-redémarré l'ordinateur
-réinstallé itunes 8.2 (ça marchait toujours pas)
-désinstallé itunes
-renettoyé...
-installé une ancienne version (7.2 je crois)

Et sans jamais de résultat qui marche...

Help!

J'ai aussi fait les mise à jours, justement il m'en manqué mais toujours le même message d'erreur.

J'ai installé itunes sur l'ordinateur de la famille (un xp) tout marche, mais avec mon personnelle sous vista non. J'ai remarqué qu'après l'installation itunes devrait s'ouvrir automatiquement et affiché un autre contrat d'installation... mais avec vista même quand à la fin je coche la case pour le démarer automatiquement rien ne ce produit... :cry: 
30 Juin 2009 17:32:53

Bon c'est décidé, j'installe windows xp à la place de ce ***** de windows vista!
1 Juillet 2009 04:05:08

Tu as installé le SP2 de Vista aussi ? Je pense pas que le probleme vient de là mais ça vaut le coup de tenter.
Sinon après ça si vraiment tu veux changer Vista ( c'est bizarre parce que moi je n'ai jamais eu de probleme avec Vista ), passe plutôt à Windows 7, ca vaut le coup.
6 Juillet 2009 13:46:27

Oui j'ai bien installé le sp2 de vista. Tu peut m'aider stp je sais même pas comment je vais installer XP en plus j'ai des dossiers que je n'arrive pas a supprimer dans 'programme' comme quicktime, itunes et ipod! j'ai tout essayé j'en ai trop marre! Je vais bientot avoir mon ipod et je ne pourai pas le remplir! A L'AIDE!!!
a b 6 Logiciels
7 Juillet 2009 04:57:53

J'ai pas de proposition là comme ça pour Itunes.
En revanche plutôt que de tout formater et de réinstaller, je te conseillerais d'utiliser un logiciel comme Sharepod qui te permettra de gérer tes morceaux, c'est un bon remplaçant de Itunes.
Juste pour patienter en attendant de régler ce problème avec Itunes ( ca vaut vraiment pas le coup de mettre le bazar juste pour un logiciel ).
7 Juillet 2009 12:54:17

Ok merci pour le logiciel ;)  Par contre avec tous les autres problèmes je croit que je vait quand même installer xp, j'ai le cd d'installation.
28 Juillet 2009 23:48:18

bonjour j'ai eu le même problème, pour tous ceux qui cherchent la solution allez dans Programmes dans :C puis

changer toutes les données de sécurité dans l'onglet sécurité après un clic droit pour les dossiers "itunes" "ipod"

"quicktime" etc... Il faut s'octroyer tous les droits, et le problème est réglé !!!

6 Septembre 2009 19:26:44

Peux tu me dire plus en détails comment s'octoyer les droits car j'ai le même problème... Merci
4 Octobre 2009 18:53:42

Merci mais sa ne marche pas chez moi, itunes refuse.
16 Octobre 2010 19:34:34

Moi non plus ça marche pas... il y a un message d'erreur qui dit qu'il faut contacter un administrateur ou le créateur de iTunes J'AI BESOIN D'AIDE Silvousplait et vite :) 
20 Janvier 2011 22:02:00

J'ai eu le même problème.
Je suis allé sur C:; avec le clic droit de la souris "propriétés", "sécurité", et j'ai coché la lecture et l'exécution pour les utilisateurs et pas que l'administrateur.
Je suis alle aussi sur "programmes" "itunes", clic droit, onglet "sécurité" et fait pareil.
Le logiciel s'est réouvert :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS