Votre question

Quel logiciel me proposeriez-vous pour mon PME?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Janvier 2011 12:07:48

Bonjour a tous
Je suis a la recherche (j’imagine comme beaucoup) d’un logiciel (payant ou pas si raisonnable) pour une petite PME que j’ai crée il y a un ans .
Mon besoin est le suivant :
Pouvoir ouvrir un agenda(peut etre a partir d'outlook) ,prendre des RDV tout en enregistrent les coordonnée des clients(adresse e-mail ect...)
Pouvoir ensuite établir un devis a partir des ces clients ,le transformer en facture, qui puisse également gérer des acompte jusqu’au paiement total, et sortir un bon de livraison, Ouf tout ça en un seul outil !!!
Est-ce que cela vous parait possible ?y a-t-il d’autre personne intéresser par ce fonctionnement ?
Merci de vos réponse

Autres pages sur : logiciel proposeriez pme

18 Janvier 2011 06:33:09

Merci de ta repose gambit

En effet c'est ce que je cherchait,merci encore d'avoir pris le temps de me répondre...

A bientôt
m
0
l
15 Décembre 2012 05:36:08

Je conseille grandement d'utiliser une plateforme comme Salesforce.com pour arriver à tes fins. C'est super pratique pour stocker tes comptes, tes contacts, générer des factures et tout (comme tu le mentionnes). Évidemment, il existe plusieurs autres possibilités. Pour partager l'information ou pour être le seul utilisateur, c'est une solution intéressante.

Pour en savoir un peu plus, je t'invite à lire cet article:

http://blogue.jpmonette.net/2012/10/19/salesforce-com-crm-quest-ce-que-cest/

Également, je fais du développement et de l'administration Salesforce Montréal, donc je peux aider au besoin :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter