Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème sur msn hotmail

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Janvier 2011 08:36:35

Bonjour,
J'arrive à aller sur ma page d'accueil hotmail, à ouvir un message, mais quand je veux répondre à ce message, il y a une alerte écrit en jaune avec un point d'exclamation aussi en jaune où est écrit :
" actualiser la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à votre compte windows live hotmail sur plusieurs ordinateurs reconnectez vous de façon à assurer la confidentialité et la sécurité de votre compte. "
Je fais alors actualiser et le message s'en va, mais revient systématiquement.
Je ne peux donc pas répondre avec ce compte.
Ça m'était déjà arrivé et j'avais créé une autre adresse msn et c'était finit. Maintenant ça le fait avec ma nouvelle adresse mais je peux de nouveau me servir de l'ancienne.
Pouvez vous m'aider svp ?

Autres pages sur : probleme msn hotmail

6 Janvier 2011 14:03:59

On dirais un petit piratage, car s'il t'écris ca c'est que ta boite mail est ouverte sur un autre ordinateur au moment de ta connexion.

Un conseil, change tous les paramètres de tes boites mails, mot de passe, adresse mail de secours, question secrète avec sa réponse.

Pour faire tout cela, ouvre ta boite mail, ensuite en haut à droite tu as en dessous de ton nom/prénom qui est écrit, tu clique sur "Options", puis le menu va s'ouvrir et la tu clique sur "Autres options...".
Une fois ouvert la page tu regarde ce qu'il t'es proposé puis tu clique sur "Détails du compte (mot de passe, alias, fuseau horaire)" dans la rubrique "Gestion de votre compte".
Tu modifie tout le contenu et tu valide le tout.

Et voilà ;) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter