Votre question

bug itunes qui bloque complètement l'ordi

Tags :
  • Disque dur externe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Février 2009 11:17:10

Bonjour, tout d'abord je dois vous avertir que je suis une bille avec l'ordi,
voila je suis une fan de musique donc g un ipod puis g installer itunes voila maintenant 5 ans. Tout allait bien jusqu'il y a quelques mois:
impossible de graver un cd mon ordi se bloque souris ecran tout obliger de l'eteindre manuellement
imposible d'ecouter un morceau en entier sois on me marque une erreur est survenue et itunes s'eteind sois l'ordi se bloque a nouveau..
g donc essayer de desinstaller puis de reinstaller itunes rien n'y fait...
je suis degoute puisque je ne peux plus rien faire avec itunes..
merci de m'aider S IL VOUS PLAIT :( 

Autres pages sur : bug itunes bloque completement ordi

a b 6 Logiciels
9 Février 2009 02:27:00

Salut,

Tu graves depuis iTunes ou depuis un logiciel tierce ?

Est-ce que tu as des détails sur les erreurs d'iTunes ?
m
0
l
9 Février 2009 08:29:48

OUI je grave depuis itunes enfin je gravais!!!!!! je n'avais jamais eu de probleme..
sur les erreurs en fait quand je tente de graver tout se mets en route puis plus rien l'ordi est bloqué plus rien ne reponds cd bloque a l'interieur rien a faire oblige d'eteindre manuellement l'ordi..

sinon quand j'ecoute de la musique on me marque itunes a rencontre en probleme et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le desagrement. puis veullez signaler ce probleme a microsoft.. puis tout se ferme..

voila merci de m'aider
m
0
l
Contenus similaires
23 Décembre 2010 13:58:07

déja ya un truc qui ne m'éclaircit pas dans mon esprit tu dis qu'il y a écrit de signaler le problème a microsoft alors que c'est Apple qui est le créateur de itunes déja ça c'est bizarre.
Pou pouvoir t'aider je doit mieux me renseigner sur ton pc :
-ton ordi est-il un 32 bits ou un 64 bits ?
-ton ordi marche sous quel os ? (windows vista, xp, Seven,mac ?)
-possède-tu un disque dur externe ou une clée usb ?
-dans ton lecteur de disque, as-tu retiré le cd puis essayer de démarrer itunes?
Merci de répondre a ces questions et alors je pourrait résoudre ton probleme

et aussi
Ton itunes est sous quelle version est ton itunes ?
m
0
l
28 Décembre 2010 17:27:10

Bonjour,
problème identique sur portable Dell E4310 - Windows 7 Pro (32 bits) - Itunes 10.1.1.4. Au bout de 1h30 / 2h00 de temps, ordinateur complètement bloqué avec beaucoup d'I/O sur le disque dur.
pas de périphérique externe connecté. Pas encore trouvé l'incompatibilité avec logiciel tiers.
m
0
l
5 Janvier 2011 21:14:52

pgaleron a dit :
Bonjour,
problème identique sur portable Dell E4310 - Windows 7 Pro (32 bits) - Itunes 10.1.1.4. Au bout de 1h30 / 2h00 de temps, ordinateur complètement bloqué avec beaucoup d'I/O sur le disque dur.
pas de périphérique externe connecté. Pas encore trouvé l'incompatibilité avec logiciel tiers.

ok alors c surement que ton disque est plein de merde t=dl ccleanr ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/net...
ensuite fais marcher le derfragmenteur de disque reessaye si sa ne marche tjrs pas indique moi ce que tu veut dire quand tu met i/o
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter