Le meilleur antivirus gratuit du moment?
Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
hello, je voudrais savoir, d apres vous, quel et le meilleur antivirus gratuit du moment....
J ai bien sur rechercher, mais je ne trouve que des vieux topic... Et sachant que tous ce qui touche au virus etc... change tres vite...
Moi en ce moment j ai Spybot, AdAware, Avast et Zone Alarm (tous en free)
Suis je bien proteger?
Je vous pose cette question car mon compte WoW a etais "intrusionné" et donc bloquer 3 jours puis fermer
Et d apres eux j ai une mer** sur mon ordi...
mais le blem, c est que tous mes programme cité ci dessus ne trouve rien...
J ai bien sur rechercher, mais je ne trouve que des vieux topic... Et sachant que tous ce qui touche au virus etc... change tres vite...
Moi en ce moment j ai Spybot, AdAware, Avast et Zone Alarm (tous en free)
Suis je bien proteger?
Je vous pose cette question car mon compte WoW a etais "intrusionné" et donc bloquer 3 jours puis fermer
Et d apres eux j ai une mer** sur mon ordi...
mais le blem, c est que tous mes programme cité ci dessus ne trouve rien...
Autres pages sur : meilleur antivirus gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Change Avast pour Antivir. Je te conseille de lire ce sujet préparé par les Helpers de la cat. Sécurité - Virus : http://www.infos-du-net.com/forum/276331-11-antivirus-choisir-fonctionne
Change Avast pour Antivir. Je te conseille de lire ce sujet préparé par les Helpers de la cat. Sécurité - Virus : http://www.infos-du-net.com/forum/276331-11-antivirus-choisir-fonctionne
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Quelle est le meilleur antivirus gratuit ? - Forum
- Auriez-vous des conseils pour choisir le meilleur antivirus et gratuit ? - Solutions
- Quel est le meilleur antivirus pour protéger mon PC et gratuitement ? - Solutions
- quel est le meilleur antivirus gratuit - Forum
- | Alerter
stanorel a dit :
moi qui pensez qu Avast etais "the best"....Et non... Lis ça : Avast! VS Antivir.
Gambit avait Avast... ou en tout cas, c'est le résultat d'une analyse avec Kaspersky sur un PC qui était équipé de Avast.
- | Alerter
Bonjour Stanorel,
Pour être sur que tu n'es pas infecté, on va faire un bon nettoyage :
Nettoyage avec CCleaner (tutorial) & RegCleaner (tutorial).
Analyse avec AdAware (tutorial), Kaspersky Online (tutorial), seulement avec Internet Explorer) et Antivir.
Et pour finir, redémarrer l'ordinateur.
Pour plus de sécurité, relancer AdAware et Antivir en Mode Sans Echec.
Finissons ce nettoyage avec un Nettoyage de disque & la Défragmentation du disque.
Pour information, Avast! est moins performant que Antivir.
Pourquoi ? La réponse ici.
Je récapitule donc les logiciels utiles à la protection de ton ordinateur :
CCleaner
RegCleaner
Antivir
AdAware
Donc ma réponse est claire : Antivir est l'antivirus gratuit le plus performant du moment.
Pour être sur que tu n'es pas infecté, on va faire un bon nettoyage :
Donc ma réponse est claire : Antivir est l'antivirus gratuit le plus performant du moment.
- | Alerter
Yama310 a dit :
Gambit avait Avast...
merci de ne pas m'insulter
Yama310 a dit :
c'est le résultat d'une analyse avec Kaspersky sur un PC qui était équipé de Avast.
exactement
le pc etait en vrac complet, ecrans bleus, reboots etc, et avast guilleret clamait que tout allait bien.
ok, l'utilisateur etait plutot du genre imprudent, mais quand meme. 320 infections non détéctés, meme norton fait mieux là quoi.
- | Alerter
Quicksilver07 a dit :
Bonjour Stanorel, Pour être sur que tu n'es pas infecté, on va faire un bon nettoyage :
Pour télécharger Antivir => ICI
Euh... pourquoi lui dire de faire un scan avec Avast! ??? Un scan avec KAV en ligne est suffisant. De plus, si tu lui conseilles aussi Antivir, autant faire un scan avec Antivir directement
.@ Gambit : ouais, désolé
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Bonjour,
A mon avis il y a aucun anti virus gratuit qui vaille un que tu achétes. Connaissez-vous des gens qui travaillent bénévollement pour faire un anti virus, pas à ma connaissance. Le coût d'un anti virus est infime pour la protection qu'il nous assure. Ensuite, il faut utiliser son bon jugement pour naviguer sur Internet d'une part et ne pas installer n'importe quoi sur son ordinateur. À banir les logiciels qui démarrent au démarrage de l'ordinateur tel MSN et autres....
A mon avis il y a aucun anti virus gratuit qui vaille un que tu achétes. Connaissez-vous des gens qui travaillent bénévollement pour faire un anti virus, pas à ma connaissance. Le coût d'un anti virus est infime pour la protection qu'il nous assure. Ensuite, il faut utiliser son bon jugement pour naviguer sur Internet d'une part et ne pas installer n'importe quoi sur son ordinateur. À banir les logiciels qui démarrent au démarrage de l'ordinateur tel MSN et autres....
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Si je me rappelle bien ce test a été fais avec la base de kaspersky donc un peu normal qu'il ait 100 % a ces tests aussi
.... Si tu n'as pas envie de debourser d'argent alors Antivir suffit largement, apres tout reside dans l'utilisation de son internet... Il existe aussi une solution qui evite la propagation des virus : une application lancé dans une sandbox (bac a sable)
. Surtout eviter de surfer avec les droits administrateurs aussi .... il existe dropmyright pour ca
.... Si tu n'as pas envie de debourser d'argent alors Antivir suffit largement, apres tout reside dans l'utilisation de son internet... Il existe aussi une solution qui evite la propagation des virus : une application lancé dans une sandbox (bac a sable)
. Surtout eviter de surfer avec les droits administrateurs aussi .... il existe dropmyright pour ca
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
AntiVir gratuit
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-4-co...
Antivir : le plus efficace des gratuits
Par La rédaction | Publié le 18/03/2008 à 07:30
Source : Tom's Guide | Mots-clés : comparatif, antivirus, 2008 274commentaires
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-4-co...
Antivir : le plus efficace des gratuits
Par La rédaction | Publié le 18/03/2008 à 07:30
Source : Tom's Guide | Mots-clés : comparatif, antivirus, 2008 274commentaires
- | Alerter
salut
je m'occupe d'un réseau de 80 machines pc win xp
J'ai installé Avast, après avoir eu des antivirus payants !
Résultats : super !
J'ai fait des tests avec d'autres antivirus. Je peux dire que Avast est un des meilleurs.
Faut pas raconter des salades !
Là ça s'appelle de l'intox !
Ceux qui dénigrent ici les graticiels touchent combien par post ?
Oui j'aimerais savoir !
berez
je m'occupe d'un réseau de 80 machines pc win xp
J'ai installé Avast, après avoir eu des antivirus payants !
Résultats : super !
J'ai fait des tests avec d'autres antivirus. Je peux dire que Avast est un des meilleurs.
Faut pas raconter des salades !
Là ça s'appelle de l'intox !
Ceux qui dénigrent ici les graticiels touchent combien par post ?
Oui j'aimerais savoir !
berez
- | Alerter
Je vous invite à lire ou regarder les tests des 10 meilleur antivirus gratuit. Vous y verrez que Comodo est la meilleure solution en matière de sécurité:
1 http://sites.google.com/site/testovirus/test-2-de-janvi...
1 http://sites.google.com/site/testovirus/test-2-de-janvi...
- | Alerter
Quicksilver07 a dit :
Bonjour Stanorel, Pour être sur que tu n'es pas infecté, on va faire un bon nettoyage :
Moi je j'utilise tous ses logiciels mais aussi
Malwarebytes
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwareby...
il est pas mal du tous ! je scan environs 1 fois par semaine .
Pour vous dire, il y a deja un moment j'utilisais avg free .... et mon ordinateur semblait sain .
Mon informaticien me conseil Malware , je telecharge et scan
j'ai trouve en tous 78 trojan ! ...
Donc moi je vous le conseil ...
Quand vous télécharger un logiciel clic droite -> scan avec malware sa prend 2 sec et au moins pas de virus ....
j'espère aider quelqu'un
- | Alerter
Quicksilver07 a dit :
Donc ma réponerse est claire : Antivir est l'antivirus gratuit le plus performant du moment.
Slt. Moi j'utilise tout ces apps à part antivir et adaware. J'ai avg comme anti-virus et malewarebytes qui est top. mieux que spybot entout cas. Quand a ccleaner et regcleaner ils ont fait leur preuve, non? Le meilleur av reste toujours l'utilisateur. Mais on n'est pas a l'abri d'une gaffe, alors...... Bonne année à tous.
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte