Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Drivers pour Acer Orbicam

Tags :
  • Acer Aspire
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Décembre 2006 13:18:54

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Pc portable Acer Aspire 5100 et j'ai supprimer les fichiers de la webcam "Acer orbicam" et depuis, impossible de l'utiliser et j'aimerais savoir si on sais télécharger les drivers pour la réinstaller corrèctement, merci ^^

Autres pages sur : drivers acer orbicam

4 Janvier 2007 09:21:34

merci quand même
Contenus similaires
14 Avril 2007 16:51:24

pr moi sa n'a pas été suffisant ! marche tjrs pas ^^ !
24 Juin 2007 23:13:07

bonjour j'ai un problem avec ma webcam qui une acer orbicam integré dans mon ordinateur portable elle ne fonctionne pas j'ai réussi a savoir pourquoi mais je ne sais pas comment y remédier si vous pouver m'aider sa serai cool mon problem et ke "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés."
24 Juin 2007 23:15:43

re moi si vous savait comment y remédier merci a aussi ne me dites pas de metre le cd d'instalation parce que quand je l'ai acheter elle était deja configuré et donc je n'ais pas eu le cd rom d'instalation les pilotes ont étaient supprimées car j'ai eu un problem et le réparateur a du tout réinstaler sauf la cam
merci
13 Août 2007 10:43:18

slt a tous j'me sui inscri ici expré pour vous donner la solution sur l'orbicam...j'ai un acer aspire 9300 et je n'es trouver comme solution que la restauration du systeme a la date ou ma cam a fonctionner pour la derniere fois...essayer toujour pour moi sa a marcher alors pourquoi pas pour vous???si vous voulez de plus amplles renseignement mon mail es :p tijul37@hotmail.fr"
7 Octobre 2007 22:22:20

Yusticku a dit :
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Pc portable Acer Aspire 5100 et j'ai supprimer les fichiers de la webcam "Acer orbicam" et depuis, impossible de l'utiliser et j'aimerais savoir si on sais télécharger les drivers pour la réinstaller corrèctement, merci ^^

Charger Microsoft/Windows/USB PC CAMERA --- cliquez sur AMCAP et ça marche.
Bonne chance
Bye
16 Octobre 2007 10:56:53

Encore + simple : Orbicam utilise le dossier IMAGE de utilisateur pour enregistrer ses photos. Si vous avez mis des images perso dedans, elle ne trouve plus son dossier (ou plutot elle le trouve mais occupé par vos images).
Solution sure : mettre vos images perso dans un sous dossier dans IMAGE de façon à ce que le dossier racine soit libre et miracle ! orbicam refonctionne à merveille.
En fait c'est pour cela que cela marche si on crée un autre utilisateur et donc le fichier image vide lol. Bon surf et pleins de photos avec l'orbicam.
29 Décembre 2007 21:46:43

Salut !

Désolé pour le up mais j'avais le même problème et j'ai fait comme dit avec les images et sa remarche +-, j'ai denouveau acces à la cam mais je ne sait pas faire de vidéos :(  Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa :) 
30 Décembre 2007 13:39:19

Je réup car j'ai toujours se problème et que sur MSN elle ne va pas du tout, quand je la lance sa fait planter msn et même chose en allant dans Outils -> paramètres webcam :( 
11 Janvier 2008 17:41:37

Up !
16 Janvier 2008 05:11:32

pour faire des vidéos = download.com télécharge le logiciel début c pas terrible mais ça marche.=) :bounce: 
19 Janvier 2008 17:45:16

Nan mais je m'en fou de ça, avant je vais en faire avec le logiciel de ma cam mais plus maintenant...
29 Janvier 2008 17:24:47

t'es sympa mais comment on fait sa?
29 Janvier 2008 17:26:23

je voulé parlé a jackcarab*
4 Février 2008 12:28:23

Up !
16 Février 2008 23:48:58

Bonjour
Que de problémes avec cette Acer Orbicam !
Sur mon Aspire 9420 equipé d'une camera integree Acer Orbicam d'origine Logitech , impossible de la réinstaller à partir des pilotes specifiques telechargés sur le site Acer .
Faute de mieux , et aprés avoir desinstallé totalement Acer Orbicam , je suis allé sur le site Logitech et j'ai installé les pilotes 10.51.2029. Depuis ma camera refonctionne normalement même si j'ai perdu quelques fonctionnalités annexes (d'ailleurs inutiles à mes yeux )
Qu'on se le dise.......
Cordialement
10 Mars 2008 19:09:49

Bonjour tout le monde !! J'ai lu tout ce que vous avez écrit : vu que cela ne résous pas mon problème, je vais vous l'exposer : récemment, le réparateur de mon ordi a fait une réinstallation du système. Résultat : tout les logiciels qui ont permis le fonctionnment des "truc" intégrés dans mon ordi portable n'y sont plus !! Cela me pose un gros problème: ma cam, je ne sais plus comment la faire fonctionner. Si vous pouvez m'aider , merci beaucoup !! Je recherche à la rigueur un site permettant de télécharger le logiciel Acer OrbiCam permettant de la faire REfonctionner !! Merci beaucoup d'avance !! :) 
14 Mars 2008 18:10:24

Bonjour a tous !!!
Dl66 j'ai un acer de la meme série que toi, a ceci près que c'est un 9423, j'imagine que je dois donc avoir la meme caméra que toi, pourrais tu m'indiquer le modèle de caméra logitech auquel correspondent ces drivers s'il te plait ?
16 Mars 2008 12:32:54

Merci pour ta réponse
Je vais essayer ca voir ce que ca donne.

Merci encore
13 Avril 2008 12:29:34

Désolé re up mais j'ai toujours mon problème sur msn, paèrs moultes recherches dans les dossier windows du PC j'ai trouver que la mienne était une bison et j'aimerais savoir où trouver les drivers pour msn

MErci
28 Avril 2008 14:44:58

je ne sais pas si ça peut aider quelqu'un, mais j'avais le même problème sur Acer Aspire 5100, voici la manip que j'ai effectué :
Ordinateur/acer/windows/bisoncam/livecam ( clic droit, envoyer vers bureau ( créer un raccourci))......;voilà de ce raccourci ça fonctionne !
18 Novembre 2008 09:43:32

salut el10, j'avais le même problème avec mon acer orbicam et j'ai essayer ta méthode et mon problème a été résolu.
A++
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Décembre 2008 18:37:53

bonjour moi j'ai un aspire 711wsmi et que des probleme avec cette orbicam elle ne marche plus et quand je re telecharge un pilotes ou un driver elle marche mais une fois ou deux et ces tout !!!!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Décembre 2008 18:39:15

7111wsmi
8 Mars 2009 20:43:54

en faisant une configuration automatique en ligne tu vas telecharger et installer ma-config .quand tu relancera configuration en ligne automatique de mes pilotes ;tu lancera la détection qui affichera tous les pilotes de ta machine ,ceux qui manquent et qui sont disponibles. tu trouveras asusbion cam,tu telecharge ce dossier compressé,tu décompresse puis tu installe tous les composants en appuyant chaque fois sur continuer.
25 Août 2009 21:19:35

Bonsoir.
Personnellement, j'avais déplacé tout le contenu de "mes images" (trop important) sur un DD externe. Après avoir lu cette page, j'ai regardé dans ce que j'avais enlevé et j'y ai trouvé un tout discret dossier "orbsecure" que j'ai replacé dans "mes images". Et hop !! Ça remarche ,,,
Si ça peut dépanner qq'un ,,,, :D 
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Décembre 2009 14:53:53

tu va ds ta corbeille et tu le reprend
26 Décembre 2010 16:00:49

Bonjour
Acer Aspire 5310 pilote et le logiciel à partir du lien que vous pouvez télécharger les versions les plus actuelles de la liaison.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS