Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Logiciel gratuit pour chanter et créer ma musique ?

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Décembre 2010 15:15:33

bonjour j'aimerai savoir si il ya un logiciel gratuit ou on peu chanter et crée ma musique comme les stars svp si vous en trouver dite en moi :(  :(  :(  :(  :(  :cry: 

Autres pages sur : logiciel gratuit chanter creer musique

a b 6 Logiciels
8 Décembre 2010 18:20:14

Ooosas a dit :
Salut

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html
Pour le reste,il te suffi d'avoir un micro de bonne qualité,et un environnement d'enregistrement adapté à ce que tu veux faire comme musique.

Ça ne suffira pas !
Pour faire comme les stars, il te faut une usine à tubes derrière (appliquant des clefs préformatées pour faire un tube) et une grosse structure de marketting.

Mais si tu as du talent, tu pourras faire de très belles choses, comme un artiste (pas comme une star).

A +
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
8 Décembre 2010 20:04:18

Geis007 a dit :
Ça ne suffira pas !
Pour faire comme les stars, il te faut une usine à tubes derrière (appliquant des clefs préformatées pour faire un tube) et une grosse structure de marketting.

Mais si tu as du talent, tu pourras faire de très belles choses, comme un artiste (pas comme une star).

A +

Ha !j'avais oublié le terme "comme une star" :D  .
@ hannah21_28 : Néanmoins,audacity fera largement l'affaire avec toutes les fonctionnalités proposées,sans compter les nombreux plugins Vst que tu pourra intégrer toi-même.
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Décembre 2010 21:02:39

Ooosas a dit :
Ha !j'avais oublié le terme "comme une star" :D  .
@ hannah21_28 : Néanmoins,audacity fera largement l'affaire avec toutes les fonctionnalités proposées,sans compter les nombreux plugins Vst que tu pourra intégrer toi-même.

Oui ! Audacity sera plus utile à un artiste qu'à une star ;) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Décembre 2010 11:08:01

Tu devrais essayer LMMS, ça peut t’être utile si tu n'as pas de "vrai" instrument sous la main.
m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Décembre 2010 11:41:34

Je ne savais pas que Lmms tournait aussi sur Windows...
m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Décembre 2010 11:48:01

Mais permets-toi je t'en prie chaugnar ! :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie