Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel qui change dIp

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Décembre 2010 18:05:39

Bonjour,
je cherche un logiciel qui change d'ip tout simplement pour la raison que je me suis fait banni d'un jeu ( précisement BW un retro ) et je veux que mon IP change pour reprendre le jeu car mes comptes ont été banni et il y a tout ma richesse dessus ( osef pour vous mais... ) on ma fai un Banne IP donc je cherche un logi pour sa svp

Autres pages sur : logiciel change dip

5 Décembre 2010 18:12:14

Bonjour,

J'ai envie de dire que si tu t'es fais bannir, c'est qu'il y a une raison...
De toute façon si c'est pour récuperer ton compte, il n'y pas que ton ip qui est bannie... (Reboot ton routeur) ;) 
m
0
l
6 Décembre 2010 13:49:40

comment ? je suis pas un expers en info jai ke 13 ans :$, enfaite je me sui fai banni pck j'ai creer un compte sous un pseudo interdit
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
6 Décembre 2010 14:53:49

Salut

C'est impossible de changer d'ip (sauf pt'etr en le demandant au FAI ).A la limite,ce qui est possible,c'est d'installer un logiciel qui fera transiter ta connection via un proxy.

Solution la plus simple : crées-toi un autre compte à partir d'un autre pc et excuses-toi auprès de l'admin du site et sois sage pour la prochaine fois.
m
0
l
7 Décembre 2010 13:22:23

Comme l'a dit allstar plus haut, si tu redémarres ton modem, il y a des chances pour que ton IP change
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter