Votre question

Uniblue regestribooster la parfaite arnaque

Tags :
  • Uniblue
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Octobre 2011 14:39:56

J'avais des problèmes de lenteur sur internet et je suis tombé sur le logiciel regestribooster d'Uniblue, un test en ligne montre que j'ai besoin de ce logiciel pour accélérer mon ordinateur (un niveau élevé d'erreur système...) je l'achète et l'utilise quelques semaines sans vraiment voir d'amélioration de la vitesse de mon PC, pour m'assurer qu'il ne s'agit pas d'une arnaque Après avoir effectué une complète optimisation avec le logiciel que j'ai acheté chez eux qui soit disant répare et optimise mon pc, je refait le test comme si je n'étais pas client avec la version gratuite en ligne et là IL ME DIT QUE MON PC A PLEIN D ERREURS ET A BESOIN D ETRE OPTIMISE ET IL RECOMMANDE D'ACHETER LE LOGICIEL !!! . Alors que quelques minutes avant il m'avait soit disant tout nettoyé et optimisé. Bref ce logiciel est une arnaque ce sont des menteurs et je vais me plaindre à la DGCRF. Surtout ne l'achetez pas !

Autres pages sur : uniblue regestribooster parfaite arnaque

22 Octobre 2011 15:42:00

Bonjour,

EEEEhhh oui, Mais on le dit, répète a longueur de journée sur tout les forums de désinfections :D 

:hello: 
22 Octobre 2011 21:27:49

Ouep. Et tu peux économiser le timbre, la DGCRF ne pourra rien faire ; nulle part, dans leurs Conditions Générales de Vente ne figure d'obligation de résultat n'est-ce pas ?!
Mais c'est bien : raconte ton histoire un peu partout, peut-être, un jour, un futur arnaqué prendra t-il la peine de se renseigner avant de payer et tombera t-il dessus, qui sait ? :ange: 

Et tu es prêt à payer combien pour t'en débarrasser à présent ? :lol: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS