Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un avis sur les anti spam

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Février 2007 10:37:43

Bonjour à tous,

j'aurais aimer savoir quel est l'anti spam le plus efficace

Merci d'avance

Autres pages sur : avis anti spam

6 Février 2007 14:21:01

Bonjour, Moi, j'utilise SpamExpert (en Français) et j'en suis content. Il apprend tout seul mais il lui faut 1 semaine pour être efficace.
Mais il y en a plein d'autres.
A+
7 Février 2007 05:23:06

Metalliceran@IDN a dit :
Bonjour à tous,

j'aurais aimer savoir quel est l'anti spam le plus efficace

Merci d'avance

Salut,

Le meilleur anti-spam du marché s'appelle PidMail. Il utilise une nouvelle technologie et une nouvelle approche. Il est gratuit et tu peux le télécharger sur www.pidware.com/fr

La technologie utilisée est nouvelle et jusqu'à ce jour aucun moyen de contournement. Pour l'instant il fonctionne avec Outlook Express seulement.

Have fun!

JL

Contenus similaires
10 Février 2007 09:54:22

Wow! Je suis allé voir ça à l'air super!!! Merci pour l'info, je l'ai télécharger et déjà le Spam ne passe plus;-) Merci!!!
10 Février 2007 09:55:38

P.S. En plus PidMail est super simple à utiliser!!!
6 Décembre 2010 15:19:05

Attention rien n'est gratuit!

Le spam est un fléau dans le monde depuis des années et si quelqu'un avait trouvé "LA" technologie parfaite et gratuite cela se saurait :-) et il n'y aurait plus de spam depuis longtemps.

Combien d'antispam soit disant gratuit existent et qui se payent en revendant votre adresse email ? ou tout autre forme d'arnaques.

Le seul modèle possible dans le domaine du gratuit est celui du Open Source/ commercial. Une version Open source et/ou gratuite qui vous permet d'avoir une bonne idée du produit sans aucun support et une version commerciale qui vous apportera la qualité de filtrage et le support en plus

L'exemple est www.mailcleaner.org (Gratuit et Open source) et www.mailcleaner .net (version commerciale payante) disponible aussi en version hébergée pour les petits clients avec leur propre domaine name.

Toute autre solution n'est pas une solution.

Pidware.com n'est est pas une car a terme une veritable passoire. Ce type d'antispam sont basés sur des principe de liste blanche, en gros tout ce que viens d'une adresse email qui figure dans votre carnet d'adresse passe, le reste est fortement suspecté et mis en quarantaine.
L'énorme danger de ce type de solution est que par essence même du protocole SMTP, l’adresse de From dans un email est forgeable et ne peu être en aucun cas un critère fiable.
Pour être simple un spammeur peu très facilement se faire passer pour une de vos connaissance, vous même, votre patron.... et ses spams passerons au travers de votre filtre.

details sur: http://www.mailcleaner.net/antispam/documentations/list...

Aujourd’hui on mesure déjà près de 4% des spam issu d'une adresse email connue chez certains clients et les spammeur sont capable de passer rapidement à près de 50% voir plus si nécessaire.

Certe les bon filtres s'adressent plus à des entreprises ou plus gros opérateurs mais pour un poste privé reste l'antispam de client de messagerie ou de se plaindre a son ISP pour qu'il choisisse un bon filtre...

Mais je sais pas si vous travaillez gratuitement mais moi pas et il n'y a donc rien de gratuit qui fonctionne correctement sans contre partie cachée ou pas...

A bon entendeur
Reivilo
a b 6 Logiciels
6 Décembre 2010 16:54:08

Salut
reivilob a dit :
L'exemple est www.mailcleaner.org (Gratuit et Open source) et www.mailcleaner .net (version commerciale payante) disponible aussi en version hébergée pour les petits clients avec leur propre domaine name.

Sauf erreur de ma part, mailcleaner est un système complet et autonome, donc pas adapté à l'usage sur un PC avec un système déjà en place (ou nécessitant une machine supplémentaire pour s'intercaler entre Internet et le PC)..
Cependant, mailcleaner intègre spamassassin comme filtre de spam qui, je confirme (l'utilisant sur Mdv 2010), est très efficace, bien que ralentissant sensiblement le rapatriement des messages dans le client.

Plus d'infos et liens de téléchargement sur cette page.

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS