Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Use NeXT

Tags :
  • P2P
  • Next
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juillet 2006 13:17:42

Salut à tous, jaimerai savoirsi quelqu'un a dejà testé ou est abonné à UseNeXT.
J'ai télécharger la version d'essai qui est limité à 3Go de dl, c'est vrai que la vitesse de téléchargement est impressionnante, j'ai eu des pointes au max de ma connection 8méga!
Par contre j'ai télécharger un jeu donc il est divisé en fichiers de 14Mo et comme par hasard il en manque 1 seul ce qui rend impossible d'utilisation.

Donc j'aimerai votre avis car si c'est pareil pour tout les téléchargements ca reste une grosse arnaque et pas besoin de s'abonner!

Autres pages sur : use next

14 Juillet 2006 19:22:29

tu la chopes ou que je teste sa
j'ai deja pris mais a chaque fois il me demande mon pseudo et mdp :kaola: 
alors j'ai pas cherche plus longtemps :oops: 
14 Juillet 2006 19:42:46

Sur leur site ici. Il faut s'inscrire et avec carte bancaire! Mais la version d'essai et gratuite, en tout cas ils m'on rien débité pour le moment.
Contenus similaires
22 Novembre 2006 17:42:15

salut, g été client de ce prestataire de service il y a quelques mois et je vous avoue que c t très bien jusqu'au jour ou ils m'interdisaient d'accéder à mon compte parce que soit disant je n'avais pas payé! ce qui était faux. après plusieurs tentatives de contact avec le service, ils arrivait sur ma boite mail que j'avais commandé encore un volume de donné ( payant bien sûr) alors que j'avais rien commandé!!!! Donc j'ai encore un volume dont je ne peux pas disposer et en plus le service hotline est tjs imdisponible. :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  ALORS ATTENTION A CE SITE ..A EVITER
31 Mai 2007 09:06:47

nemesis67 a dit :
J'ai télécharger la version d'essai qui est limité à 3Go de dl, c'est vrai que la vitesse de téléchargement est impressionnante, j'ai eu des pointes au max de ma connection 8méga!
Par contre j'ai télécharger un jeu donc il est divisé en fichiers de 14Mo et comme par hasard il en manque 1 seul ce qui rend impossible d'utilisation.

Donc j'aimerai votre avis car si c'est pareil pour tout les téléchargements ca reste une grosse arnaque et pas besoin de s'abonner!

J'avais testé y'a quelques mois, c'est vraiment pas interessant
car il y'a pas d'offre illimitée et les offres limitées faut payer tous les mois et c'est assez cher. Sur une pub google j'ai trouvé un fournisseur français http://bugboot.fr essaye chez eux 10euros pour 1 an c'est vraiment pas cher et en plus t'as une hotline gratuite. Pour ton histoire de PAR install quickpar clic sur un des fichiers par et apré ça se fait tout seul

attention aussi à cette boite Usenext chez eux à priori il y'a que des affiliations comme le lien de nemesis67, donc ne clic pas dessus, il va se faire payer au noir par eux et toi t'aura un service trés cher, normale vu qu'ils faut qu'ils payent les pots de vins :-), mais que fait donc l'urssaf et le fisc, y'a de quoi remplir les caisses avec toutes ces magouilles d'affiliations :-))
je me suis deja fait prelevé 90€ comme ça par une boite similiare à usenext qu'est firstload, donc maintenant je me méfie grave.
conclusion: quand une boite à l'etranger te demande de saisir ton numéro CB pour avoir un essai gratuit, tu peux etre sur qu'ils vont te prelever ensuite! :-)
30 Août 2007 17:02:08

:fou:  :fou:  :fou:  ATTENTION : USENEXT FIRSTLOAD = ARNAQUE :fou:  :fou:  :fou: 

pour plus d'info : http://www.sur-la-toile.com/viewTopicNum_12937_13_100_F...

comme on peut le voir sur ce forum on est nombreux a s'être faits avoir.

j'ai aujourd'hui reçu une lettre d'un soit disant huissier parce qu'ils n'ont pas pris en compte ma résiliation qui a eu lieu il y a plus de 6mois !!!

honnêtement SOYEZ TRES PRUDENTS AVEC CETTE HISTOIRE !

a b 6 Logiciels
9 Décembre 2007 13:04:00

Usenext et tous les sites de Full Download sont tous des arnaques.
En bref tu payes pour rien ou presque.
1 Décembre 2008 11:52:15

moi je trouve pas que c'est des arnaques, au contraire...
Ils vendet un service!
Si tu peux trouver moins cher ou gratuit ailleurs, vazy, n'hésite pas...
Mais si le service est meilleur chez usenext, c'est normal que ce soit payant...
Après on peut discuter tous les prix, mais bon ca reste toujours moins cher que de payer un CD à la FNAC...
Pour moi c'est les grand magasins et l'état les voleurs! Pas Usenext...
26 Mai 2009 10:16:53

Moi ça fait quelques années que je suis abonnée et très satisfaite !! Vitesse de téléchargement énorme, la qualité des fichiers reste dans 99 % des cas très bonne et ça reste un service légal (même par rapport à la nouvelle loi Hadopi).
a b 6 Logiciels
27 Mai 2009 15:43:37

Oui ça reste un service légal. Ce qui est illégal, c'est 99,9 % des fichiers qui sont hébergés sur les serveurs qu'Usenext réfère.
28 Mai 2009 11:45:23

Aux utilisateurs de usenext : j'ai pu voir divers points négatifs sur ce service dans les différents forums sur le net... pourriez-vous me dire ce que vous ne trouver pas bien ou ce qui serait à améliorer sur ce site ? Je connais un modérateur, peut-être qu'on pourrait envisager qq chose ? Merci pour vos réponses.
2 Décembre 2009 10:23:02

Usenext est une firme qui vous abonne pour 1 euro et vous envoie confirmation en Néérlandais et puis vous recevez a la fin de la période de trial une notification Paypal , vous avez été débité de 95 euros .... Attention donc car pas de recours possible mais il sont au courant du problème car on m' a dit par téléphone que cela arrive souvent et que c'est un problème connu :)  Mais belle mécanique pour vous prendre 95 euros... Attention les belges francophones.
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Décembre 2009 14:02:05

Bonjour à tous,

Abonné à Usenext depuis 2 ans maintenant, je ne comprends absolument pas tout les commentaires négatifs à l'égard de ce logiciel.

Pour les 95 € de prélevé, il n'y a aucune arnaque, il faut juste apprendre à lire, lorsqu'il y a d'indiquer : "j'accepte les conditions générales" ça veut dire qu'elles ont étaient lues et approuvées, personne ne peut les lire pour toi!! c'est une version s'essaie gratuite d'une durée de 15 jours plafonnée à 3go de téléchargement, si tu ne résilies pas celle-ci avant la fin de tes 15 jours, ils considèrent que l'offre t'a plu et ils t'engagent pour 1 an..

Cher?? il faut arrêter de délirer, 7.95€/mois pour 25go (soit plus de 35 films = 0.22cts / film) sincèrement, je ne pense pas que l'on puisse dire que ce soit cher..

Je suis dans une zone non dégroupée, ma vitesse d'entrée est d'en moyenne 3m/s, avec usenext, il me faut en moyenne 8 minutes pour recevoir un film (temps écoulé entre le double clics pour le télécharger puis le double clic pour ouvrir le film).

J'écris ce message dans un seul but, décrire ce logiciel tel qu'il est, sans en rajouter ou dans le but de l'embellir.

Bonne journée à tous!! :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Janvier 2010 18:24:14

en date de janvier 2010:

J'ai essayé l'offre 14 jrs gratos histoire de tester en prévision d'HADOPI qui va frapper fort ...après les régionales ;)  ;) 
Ca m a couté 1€ par paypal.
j'ai résilié 2 jours après.
J'ai tout désinstallé.
Aucuns soucis.

Je l'ai viré car g pas réussi ( mais pas trop insisté non +) à lui faire telecharger un fichier torrent pris sur smarttorrent (pour ne pas le nommer) :pt1cable: 

Points (très ) fort:
Telechargement ultra rapide !

Points faibles:
interface à vomir.

Si vs réglez par paypal attention a bien résilier car il est impossible de décocher la case "j'autorise usenext a prelever toutes sommes à l'avenir" ou un truc dans ce style.

En conclusion:
ces gens vont se faire un fric monstre grace à nos dirigeants . Moi qui etais pret a payer pour une licence globale. Pas possible? et la tv alors ils font comment???
Mais bon , ceci est un autre débat.
16 Janvier 2010 17:40:39

Je partage à 100% ton avis sur usenext, mais as tu pu ou quelqu'un sais peut etre, comment ouvrir un fichier pris sur smartorrent ou autre avec usenext.?

escher.terence@neuf.fr
6 Mars 2010 16:53:32

Des le départ ça sent quand même l'arnaque, t'y vas peinard pour un essai de 14 jours et faut résilier une période d'éssai gratos !!

Sinon ça t'en coutera 95,35 + 11 * 19.90 total : 314,25 euros l'année !!! :pt1cable: 

C'est quand même l'arnaque pour les 95,35 euros et 19,90 euros/Mois pour 25 Go !!! Même si ça va vite pour le téléchargement, les fichiers sont en petits morceaux, il t'en m'anque un, tu recommences et tu perds donc de ton volume de téléchargement. Tout n'est pas de bonne qualité du coup t'as vite fais le tour. Il existe des solutions beaucoup moins chères qui protègeront aussi bien contre les lois hadopi et loopsie.

A eviter !!
28 Avril 2010 19:57:04

j'ai fait les frais de cette arnaque car je n'ai pas resilié a temps donc un retrais de 95 euros pour une période de test de 15 jours
vente forcé et arnaques a éviter a fuir absoluement
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Septembre 2010 14:36:34

Usenext à éviter,ils font des coups foireux.
1 Décembre 2010 06:20:42

Je suis abonné depauis 3 ans à usenext et il y a aucun problème particulier.
Bien sûr il faut bidouiller un peu mais le contenu est intéressant.
22 Janvier 2012 23:12:33

nemesis67 a dit :

23 Juin 2012 03:13:05

D'une par avec la connection gratuite on vous demande 1 euro pour voir si sa tourne bien avec paypal.....mais avec cet euro IL FAUT DÉCOCHER la case dans la que vous acceptez le retrait mensuelle(sur le site de paypal ), pour éviter que usenext vous vole une année de connection, en suite VOUS DEVEZ DEMANDER la résiliation des le premier jour(sur le site d'usenext) , si vous ne faits pas sa vous allez recevoir des mails pour vous obliger à payer, avec menaces des suites judiciaires etc.
TOUS les messages qu'on vois en disent que usenext est une merveille sont postes par usenext

Mon avis sur le produit:
Le programe rien a dire.
La connection rien a dire.
Les films à télécharger les premiers jours sa va en suite il y a rien à télécharger de nouveau.
Qualité des films quatre fois sur dix ce sont des fims d'une qualité médiocre son pourri, un gars que ce lève pour aller au toilette ect.
Donc le première mois vous vous en servez en suite on se pose la question de pour quoi on paye! (ha oui... bien sur on vous a obligé à payer)

Pour tous ce qu'on usenext etqu'ils pensent que c'est génial essayez de résilier vos contrats ( ne vous inquiètes pas, vous ne risquez rien c'est quasiment impossible) 
10 Janvier 2016 08:25:16

4 ans plus tard les problèmes sont toujours les mêmes : une grosse arnaque car il est impossible de se désinscrire, cloturer le compte, résilier etc...

Bref, si vous avez le malheur de vouloir faire un essai attendez vous à payer plein pot une année complète...a moins de cramer votre CB en faisant une demande d'une nouvelle carte histoire de couper court à tout prélèvement intempestif.

Je vous laisse voir comment qualifier de telles pratiques, personnellement mon avis est fait
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS