Votre question

Je n arrive pas a installer mon iso

Tags :
  • Iso
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Novembre 2010 08:54:07

bjr j ai telecharger un iso mais quand je clique sur set up rien ne se passe que doi je fair :) 

Autres pages sur : arrive installer iso

a b 6 Logiciels
28 Novembre 2010 09:05:50

Salut
mais c'est un fichier compressé !Tu as déja extrais les fichiers ?
m
0
l
Contenus similaires
28 Novembre 2010 11:29:43

j ai extrait les fichier et c un un jeu
m
0
l
a b 6 Logiciels
28 Novembre 2010 11:36:25

Dans le dossier des fichiers extraits,il doit y avoir un .exe à laancer.
m
0
l
28 Novembre 2010 13:35:17

justement je clique dessu est rien ne se passe
m
0
l
a b 6 Logiciels
28 Novembre 2010 13:40:35

De quel jeu s'agit-il?et quel est la source du téléchargement ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
28 Novembre 2010 18:35:48

... Ou bien acheter le jeu.
m
0
l
28 Novembre 2010 18:57:42

ça peut très bien être l'iso d'un abandonware, même si j'en doute quand même beaucoup. Les abandonwares, sauf certaines rééditions, sont introuvables dans le commerce et dans un tel cas l'iso du jeu a pu être récupéré légalement.
m
0
l
a b 6 Logiciels
28 Novembre 2010 18:59:29

Il a bon dos l'abandonware...... :lol: 

Absolument personne n'y croit, toi le premier... :lol: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2010 02:53:34

Salut Ooosas
Ooosas a dit :
Salut
mais c'est un fichier compressé !Tu as déja extrais les fichiers ?

Un iso n'est pas un fichier compressé, et il ne faut surtout pas en extraire les fichiers !

Un iso est une "image" octet par octet d'un CD (ou d'un DVD) destinée à être gravée ou montée dans un lecteur virtuel.
Pourquoi l'iso plutôt qu'une archive compressée ? Parce que de nombreux CD d'installation de programmes ou de jeux disposent de systèmes de vérification qui ne fonctionnent qu'avec le CD original. Si on extrait les fichiers, il manquera quelque chose, la structure du CD original ne sera pas respectée, et le Cd ne fonctionnera pas.

D'où vient donc cette manie d'extraire les fichiers d'un iso ? Pour des données simples à extraire, une fichier zip, rar ou tgz est bien plus intéressant puisque compressé. Pourquoi s'e***rder avec des énormes isos s'il n'y avait pas une raison ?

A +
m
0
l
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2010 07:32:09

Salut Geis007

Oui en effet,mais ce que je ne comprenais pas par contre ici,c'est pourquoi il disait avoir cliqué sur un executable,j'ai donc supposé qu'il avait déja extrait l'image.Tiens,
mais quand je clique sur set
up rien ne se passe a dit :
mais quand je clique sur set
up rien ne se passe

Mais perso,il m'est souvent arrivé d'extraire les fichiers de l'image pour récuperer le .exe et ça marchait très bien sans montage dans un lecteur virtuel ou une gravure même si je reconnais que c'était une methode un peu plus compliquée et conne :) 

@ +
m
0
l
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2010 12:03:26

Ooosas a dit :
Salut Geis007

Oui en effet,mais ce que je ne comprenais pas par contre ici,c'est pourquoi il disait avoir cliqué sur un executable,j'ai donc supposé qu'il avait déja extrait l'image.Tiens,

C'est pour ça que ça ne marche pas !!!
Ooosas a dit :

Mais perso,il m'est souvent arrivé d'extraire les fichiers de l'image pour récuperer le .exe et ça marchait très bien sans montage dans un lecteur virtuel ou une gravure même si je reconnais que c'était une methode un peu plus compliquée et conne :) .

Méthode un peu conne, surtout de la part du "diffuseur". Pourquoi un gros iso, alors que dans ce cas une archive compressée aurait été plus pratique.

A +
m
0
l
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2010 12:15:35

De la part du "diffiseur" ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2010 13:23:29

Ooosas a dit :
De la part du "diffiseur" ?

Celui qui diffuse l'iso, qui te permet de l'obtenir.

A +
m
0
l
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2010 14:13:58

aah ok !oOn sous entend qu'i l'a telechargé en p2p :) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2010 14:22:56

Ooosas a dit :
aah ok !oOn sous entend qu'i l'a telechargé en p2p :) 

On ne sous-entend rien du tout !
Et même ! personnellement, je télécharge plein d'isos de distros Linux via Torrent, auprès de diffuseurs tout à fait légaux.
Ce n'est pas parce que "iso" ou "p2p" qu'il faut automatiquement penser à mal ;) 

A +
m
0
l
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2010 14:31:13

Bien compris chef :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne