Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel d'envoie de mail en masse

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Novembre 2010 10:26:23

Bonjour, svp je recherche un logiciel d'envoie de mail en masse qui soit gratuit et aussi gratuit et facile a l\'utilisation.merci de me repondre a mon email svp darnylove1983@yahoo.fr

Autres pages sur : logiciel envoie mail masse

Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Novembre 2010 14:48:47

C'est pour spammer et envoyer des pubs inutiles ?

Parce qu'il suffit de mettre tout le carnet d'adresse dans le mail à envoyer, et roule ma poule...
m
0
l
17 Novembre 2010 22:18:18

stp j'ai besoin d'une reponse concrete et pas de plaisanterie.
merci .
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Novembre 2010 22:36:01

Mettre tous les contacts dans les destinataires est loin d'être une plaisanterie...

Alors que pour ta demande, on peut se poser la question.
m
0
l
18 Octobre 2012 23:28:35

Il ne sera pas facile de trouver un logiciel d'envoi de courriel en masse gratuit sans limitation.

Pour envoyer des courriels personnalisés à vos clients, je vous suggère Management-Ware Mass mailing News.
Ce logiciel est disponible en français et le support en français. Vous allez être en mesure créer et d'envoyer un nombre illimité de courriels personnalisés à vos contacts. Une édition gratuite est disponible, mais évidemment avec des limitations. Si l'édition gratuite ne vous convient pas, vous avez les éditions payante.

Mass mailing News est un bon logiciel pour faire des envoyer de courriels en masse (pas de spam, le logiciel, ne donne pas des outils pour faire du spam)

Plus d'info ici: http://massmailingnews.com/fr/
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter