Se connecter / S'enregistrer
Votre question

savoir qui nous efface et qui nous bloque sur msn

Tags :
  • MSN
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Août 2004 11:26:16

bonjour a tous !
J'aimerais savoir si il y a d'autre logiciel que msn spy et autre site que blochstatus pour savoir qui nous bloque ET qui nous supprime de sa liste de contact msn!
Ce n'est pas bien important mais j'aimerais savoir par curiosite et aussi pour savoir a quoi m'attendre de certaine personne
Merci du coup de main éventuel

Autres pages sur : savoir efface bloque msn

20 Août 2004 11:29:10

bonjours a toi !
amsn --> il met en rose les contact qui ton degager ou pas accepter

sinon ya une version (pas la derniere) je sais pu laquelle qui te creer un ptit groupe de ceux qui ton bloquer

ciao
20 Août 2004 13:54:16

ok mais je n'ai pas de difference de couleur!
J'ai la version 6.2!
c'est en ligne ou hors ligne mais je n'ai rien d'autre!
Quelqu'un saurait-il m'aider?

Contenus similaires
20 Août 2004 13:55:38

Franchement laisse tomber si ta pas confiance en tes contact et je suppose amis!!!
Sa crain :-?
20 Août 2004 13:56:07

sinon ya ce site qui peut te dire si un contact t'a bloqué ou pas.. si il te dit que la personne est online et que tu la vois offline... tire tes conclusions ;-)

mais bon.. jsais pas si c vraiment légal
20 Août 2004 13:58:28

zdeeeen ca march pa sur ce site la, car qd je mé ma propre adresse, il me di que je suis offline, alor que jsuis sur msn
20 Août 2004 14:05:18

C'est pas une questin de confiance damsonic!c'est justement pour "confirmer" une idee en tete!
Pour en avoir "le coeur net" c'est tout!
Ca m'aiderai vachement
20 Août 2004 14:08:08

En fait c'est pour savoir quand quelqu'un nous bloque mais aussi quand quelqu'u nous supprime!
Et oui, pas exigeante du tout! lol
Merci quand meme a tous
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Août 2004 14:14:36

amsn est une version pour les distributions de linux non ?
20 Août 2004 14:17:55

a l'origine ouai mais elle existe en version windows
jvai la chercher
si jla trouve ba euh.. j'editerai ce post :D 

edit:
voila 3sec plus tard (a peu pres)
amsn pour windows
20 Août 2004 14:23:27

voila bon maintenant si tu veu savoir la version qui avai l'potoin des gars qui te bloquent
ba test les toutes :D 
nan bon c la dernire version qui n'etait pas encor arondi mais encor carre genre msn a l'ancienne
voila tout
a+
20 Août 2004 14:35:54

ok
mille merci a vous tous!
Je suppose que si on ma supprimer de la liste des contact je le verrai aussi?
Encore mille merci
20 Août 2004 14:41:36

tu vois quand tu n'es pas dans la liste de ton correspondant, y a une petite icône
6 Octobre 2004 23:42:08

salut j'aimerai savoir qui me bloque ms je ni arrive pas
8 Février 2005 14:14:44

Je ne sais pas si kel ke va lire ce post vu ke sa vai un moment que le sujet est clos enfin
Moi j'ai amsn est je n'ai pas de liste rose qui affiche les personne qui me bloque ^^;; sinon sa marche bien comme le "vrai" msn.
Et puis j'ai lu beaucoup de chose sur les Controleur de déblocage MSN et apparement tous les logiciel exsitan ne sont pas fiable du tout parce que rien ne marche (sauf si je m'y prend mal ce qui est tout a fait possible lol) donc si on peu m'éclairé sur ce sujet sa serai sympas.

Voila bye bye tous le monde
27 Février 2005 21:42:30

salut!!!
je c pas si t connecté ou pas c la 1er foi que je vien sur ce site
désolé je ne peu pas t aidé pour ta rech mais en faite j aimerais que tu me dise ou je peu trouvé le programe de msn pour savoir qui te bloc ou pas tel msn spy car je n arrive pas a le trouvé merci je te laisse mon adresse msn si tu veu me rep se sera + simple au cas ou tu n ai pas connecté c dangelhouse@msn.com
merci
9 Avril 2006 13:59:01

moi j'ai trouver ce site
mais cher moi il marche po
20 Juillet 2006 01:01:03

Salut tt le monde!
J'ai cherché comme tt le monde comment faire poiur savoir qui nous a bloqué et je crois que g trouvé qq chose.
Ceci s'avérera assez facile pour ceux qui maitrisent un minimum l'informatique.
Alors voila:

Le seul réquisit est de connaitre l'adresse ip de la personne sur laquelle on doute.

-->Une fois que vous avez son adresse, vous scannerez le port 1863 (port utilisé par msn)
-->Si vous voyez que l'@ ip de cette personne est en train d'entrer par ce port, alors vous en déduirez que le contact est en ligne et que donc il vous a bloqué!!

VOILAAAAAA

PS: comment faire avec msn pour connaitre l'@ ip de la personne?
-->Arrangez vous pour envoyer un fichier (foto, video, ou autre) a cette personne. (bien sur il faudrait que vous ayez pensé a ceci avant qu'elle ne vous bloque)
-->Pendant que vous envoyez le fichier, entrez dans une fenetre de commande.
et executez la commande netstat -a
(ou encore netstat -a > activite.txt si vous voulez garder une trace).

On pourra voir toute une liste d'ip et de serveurs mais il ne te sera pas difficile de retrouver celle de ton ami. (essaie surtout de ne pas avoir de browser ouvert)

Autre chose: Le seul hic, (eh oui il y en a tjrs!) c'est qu'il est nécessaire que la personne ciblée n'ais pas d'adresse ip dynamique je pense...

Si il ya un qq conque soucis...n'hesitez pas a me contacter ;-)
11 Août 2006 02:21:46

Salut je n'arrive pas à garder le fichier ouvert pour visualiser l'IP, il se ferme tout de suite...
fuser a dit :

On pourra voir toute une liste d'ip et de serveurs mais il ne te sera pas difficile de retrouver celle de ton ami. (essaie surtout de ne pas avoir de browser ouvert)

Si il ya un qq conque soucis...n'hesitez pas a me contacter ;-)
11 Août 2006 11:13:59

La solution la plus facile, c'est d'installer GAIM!
Là par exemple:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010778s,00.htm
C'est un autre système de messagerie instantannée sur lequel nous pouvons nous connecter avec notre adresse msn, yahoo, irc, etc...
Une fois connecté, vous pouvez voir en laissant la souris sur le contact si vous êtes dans sa liste et si il vous a bloqué :D 

Voilà, rien de plus simple ;) 

@++
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Août 2006 11:42:17

->Une fois que vous avez son adresse, vous scannerez le port 1863 (port utilisé par msn)

comment fait-on pour scaner un port ??
11 Août 2006 12:52:13

Akki a dit :
Salut je n'arrive pas à garder le fichier ouvert pour visualiser l'IP, il se ferme tout de suite...

Ca c'est parce que tu as tappé "netstat -a" dans la petite fenêtre exécuter à mon avis.
En fait tu dois tapper "cmd" dans la fenêtre exécuter et puis dans cette nouvelle fenêtre, tu peux tapper "netstat -a"..
26 Septembre 2006 18:37:00

salut tt le monde, comment faire pour scanner le port 1863 de msn, apres avoir eu l'adresse IP de mon contact.
y a quelques jours je crois qu'un contact se connecte en hors ligne, y a t-il une astuce pour savoir si le contact est en statut hors ligne ou en ligne.
25 Octobre 2006 21:53:57

salut
vraiment la je suis tanné je cherche depuis 1 sem et jtrouve pas grand chose qui maide a voir qui me bloque sur msn alors svp jaimerais me faire aidder helpp noémi
25 Octobre 2006 22:10:58

Il n'y a aucun moyen de déterminer si quelqu'un te bloque ou non.
25 Octobre 2006 22:13:55

pourtant ya plein de monde qui en on
25 Octobre 2006 23:02:54

Oui, mais y'a personne avec qui ça marche.
25 Octobre 2006 23:10:45

Moi je dit le meilleur moyen c'est de créer un fausse adresse et d'ajouter la personne....
25 Octobre 2006 23:36:48

Salut,

Oui kenelm tout a fait de ton avis. Tout le monde crois trouver la solution de l'année, mais ca marche jamais, si non c'est claire que la seul solution c'est le double compte ;) 
19 Avril 2007 13:27:03

J'ai trouvé LE truc pour voir si quun nous bloque apres de longues recherches !

http://www.***************

Il suffit d'entrer votre adresse mail et votre mot de passe, et voila! Ca marche tres bien..
Si vous etes connecté sur msn au meme moment vous serez juste deconnecté. Aparament pas de soucis aux niveau du mot de passe, personne ne m'a jusque la piraté mon compte...
10 Mai 2007 01:31:58

bravo LYLOU2201, la reponse la plus rapide et la plus efficace
perso j'ai essayé amsn et ça , j'ai les memes reponses mais blockstatus c'est tout de meme plus rapide et en plus rien a enregistrer sur l'ord
maintenant reste a savoir si c'est vraiment fiable , perso je pense que toutes les personnes suscpetibles de te bloquer sont bien sur la liste c'est a dire que personne d'autre ne te bloque mais pas sure que toutes les personnes y figurant te bloquent vraiment car l'une d'elles etait dans ma liste verte ya deux jours ... mais qui sait ? peut etre qu'elle ma bloqué depuis ???
a méditer ... ;) 
10 Mai 2007 02:06:23

Ou sinon tout bêtement sur msn :
Options > confidentialités > dans "listes de contact" tu clic sur AFFICHER...

Aller avouez... Fallait VRAIMENT aller chercher ça à tataouïne les bains !!!
7 Juillet 2007 09:23:40

Ben c'est surtout qu'on voit pas qui nous a bloqué comme ça :sarcastic:  on voit seulement ceux qui nous ont accepté dans leurs contacts à la base.
24 Novembre 2007 21:41:50

Vous êtes tous malades sur ce topic !!

A part quelques personnes, personne ne sait que c'est impossible de savoir qui nous a bloqué ?

Toutes les techniques données ci-dessous ne sont pas certifiées fiables à 100 %.
Où va votre mot de passe, une fois que vous vous êtes connectés sur ces superbes sites ?

Réfléchissez une seconde, et faites attention : Ne donnez vos informations confidentielles (nom, mot de passe, etc.) que si le site est en https://.

Nous ne sommes plus des gamins, nous savons tous repérer les sites dangereux des sympathiques.

Bonne soirée :jap: 
12 Décembre 2007 01:28:47

Pour en finir une fois pour toute avec FAMEUSE question qui fait frémir les petits individus que nous sommes, j'ai trouver sur le net une expliquation simple, clair et précise dont je vous joins le lien :

http://***********

A bonne entendeur "ADIEU" !
27 Janvier 2008 17:36:27

www.***********
17 Mars 2008 19:59:24

Pour savoir qui te supprime, tu vas dans ta liste de confidentialité, tu fais un click-droit sur le pseudonyme de la personne concernée et si tu peux la supprimer c'est que tu as été supprimé de sa liste de contact.
Autrement il faut télécharger des logiciels spécifiques et faire bien attention aux "arnaques", j'espère ne pas être le dixième à avoir répondu...
15 Août 2008 19:48:18

Bonjour à tous. Et oui 4 ans après je ne vois se sîte que maintenant. J'éspère ne pas être la centière personne à le dire, mais, le meilleur est :
http://www.***********
Bonne chance.
Au revoir .
16 Août 2008 13:26:57

Plus facile :
Ouvrir msn connecté, ouvrir > option > confidentialité > clique droit sur un contact si supprimer est en gras c'est que ce contact ta pas accepté supprimer ou bloquer, sa permet de verifier les contacts sur lequels t'avais des doutes.
Bonneee chancee
16 Août 2008 14:56:39

serieux la faut le bloquer ce topic. Sa vous fait chier de lire se qui a été dit plus haut.
Et au bout de 2 ans, c'est bon il a la solution, ou alors il a abandonné.
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Novembre 2008 11:26:13

salut tt le monde :)  Par curiosité j ai voulu savoir aussi ki m a bloké.Vue que je suis nule en informatique je suis allée sur google et g trouvé ca:
http://www.**********
C simple a l'utilisation, il faut juste entrer ton adresse msn et ton mot de passe, la liste des contacts ki t ont supprimé apparait directement.
Je viens de l esseyer g eu ce ke je voulais :) 
11 Novembre 2008 13:47:58

OMG!

Plus! -> Nettoyer sa liste de contacts -> Ranger dans l'ordre, vous a dans sa liste de contact. Par contre, il ne faut pas ceux qui vous ont bloqué.
12 Novembre 2008 13:41:44

je voudrais savoir comment faire pour savoir si on a bloke ou pas mon contact sur msn car j ai une amie ke je ne vois plus d tout connecte alors je sais pas ce qui ce passe
merci de vos reponse
12 Novembre 2008 14:26:32

Intrue Lointaine a dit :
Bonjour à tous. Et oui 4 ans après je ne vois se sîte que maintenant. J'éspère ne pas être la centière personne à le dire, mais, le meilleur est :
http://www.********
Bonne chance.
Au revoir .

Pour info : A partir du moment ou un site VOUS DEMANDE VOTRE MOT DE PASSE, c'est un fake!!! AUCUN SITE n'a besoin de votre mot de passe de messagerie, jamais!!!
Ne l'oubliez pas, arretez de vous faire avoir avec ce genre de site!!

[Modération Yama310 : Édition du lien dans la citation. Inutile de tenter les naïfs...]
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter