Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows live messenger problème de connexion que sur UN compte !

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juillet 2006 13:38:46

Bonjour, j'ai un problème sur windows live messenger, quand je veux me connecter ce message d'erreur apparait :
"La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement innacessible. Rééssayez plus tard.
[...]
Code d'erreur : 80004005"
Cependant cela fait tout de même 15 jours que ce message s'inscrit sur mon écran ! Et les autres personnes qui utilisent l'ordinateur et WLM peuvent se connecter !
Pouvez vous m'aider svp ????

Autres pages sur : windows live messenger probleme connexion compte

Anonyme
16 Juillet 2006 14:10:24

Salut,

Il te dit quoi quand tu essaie de réparer la connexion de Live Messenger ?

Tiens moi au courant !
Contenus similaires
16 Juillet 2006 15:05:06

Télécharge la dernière version build Windows Live messenger. La dernière version c'est la 8.0.792 et celle d'avant c'est la 8.0.787. J'avais déjà eu ce problème avec l'avant dernière version.
17 Juillet 2006 13:51:36

Ok merci je vais essayer
24 Juillet 2006 19:13:59

g le meme probleme tu sais pas mettre le lien du windows live 8.0.792 parce que je le cherche mais jai toujours la version davant:s merci d avance a plus
24 Juillet 2006 21:20:50

jai essayer mes ca ne marche toujours pas :-? tu ne sais pas comment sa ce fait si tu veux je t explique comment j'ai eu sa...???
25 Juillet 2006 00:09:38

moi aussi jai le meme probleme, et avec la nouvelle version de windows live! Aidez nous svp
25 Juillet 2006 00:13:49

Salut,

Efface tout les fichiers et le document msn client!!
et réessaye!!
25 Juillet 2006 00:18:30

Pour etre un peu plus clair le dossier et fichier a supprimer se trouve la!!

C:\Documents and Settings\{Votre nom d'utilisateur}\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts
25 Juillet 2006 03:37:03

mais ca efface nos contacts et tout alors? :-?
25 Juillet 2006 23:01:44

Mdr tes contacts sont sctocker sur le serveur msn donc tkt =)
Enfin si t'as tjrs peur, exporter les ....

Contacts -> Enregistrer les contacts Messenger ...
2 Décembre 2006 11:37:20

Salut !

J'ai un probléme, je ne peux pas me connecter a windows live messenger. Lorsque j'essaye de me connecter, un message s'affiche et me dit:
"erreur lors du chargement du fichier de configuration de l'application".

J'ai déjà essayé de supprimer msn et de le retelecharger mais ce message s'affiche toujours.

Merci de bien vouloire m'aider !!! slt
4 Janvier 2007 11:12:59

moi g un problem quand je ve demarrer ma session msn ma page d'accueil demarre et la suite est bloqué je ne pe rien et lorsq jessay de cliquer sur l'un de mes contact un encadré apparaît en me disant que "msn(ne repond pas" et je suis obligé de quitté mais en passant par hotmail.fr je pe kan mam consulté ma messagerie je ne comprend pa g aussi essayé de me connecter a partir du site et ca fé pareil aider moi je revien dan l'aprem merci a vou d'avanc
4 Janvier 2007 11:21:58

Pour le Poblème de lolo-mam;
Désespérant ! A chaque fois que vous tentez de vous connecter, Windows Live Messenger vous affiche le message "La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible". Un seul numéro d’erreur : 80004005...

Bientôt tout ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Déroulez le menu Démarrer de Windows, cliquez sur Exécuter puis tapez la ligne de commande :

%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts

Dans la fenêtre de l’explorateur Windows qui s’affiche, supprimez le dossier portant le nom de votre adresse Windows Live (ou MSN).

Normalement vous devriez pouvoir vous reconnecter.
4 Janvier 2007 11:24:33

Kal-ELDeKrypton a dit :
jai essayer mes ca ne marche toujours pas :-? tu ne sais pas comment sa ce fait si tu veux je t explique comment j'ai eu sa...???

Si tu as le meme probleme que lolo-mam;

Déroulez le menu Démarrer de Windows, cliquez sur Exécuter puis tapez la ligne de commande :

Dans la fenêtre de l’explorateur Windows qui s’affiche, supprimez le dossier portant le nom de votre adresse Windows Live (ou MSN).

Normalement tu dois pouvoir te reconnecter.
4 Janvier 2007 11:25:45

alastor47 a dit :
moi aussi jai le meme probleme, et avec la nouvelle version de windows live! Aidez nous svp

Pareil pour toi aussi!
4 Janvier 2007 11:33:11

Adrien746 a dit :
Salut !

J'ai un probléme, je ne peux pas me connecter a windows live messenger. Lorsque j'essaye de me connecter, un message s'affiche et me dit:
"erreur lors du chargement du fichier de configuration de l'application".

J'ai déjà essayé de supprimer msn et de le retelecharger mais ce message s'affiche toujours.

Merci de bien vouloire m'aider !!! slt

Essaie avec une autre source de téléchargement.

Celle là;
http://imagine-msn.com/messenger/launch80/default.aspx?...
4 Janvier 2007 11:36:49

jopa86 a dit :
moi g un problem quand je ve demarrer ma session msn ma page d'accueil demarre et la suite est bloqué je ne pe rien et lorsq jessay de cliquer sur l'un de mes contact un encadré apparaît en me disant que "msn(ne repond pas" et je suis obligé de quitté mais en passant par hotmail.fr je pe kan mam consulté ma messagerie je ne comprend pa g aussi essayé de me connecter a partir du site et ca fé pareil aider moi je revien dan l'aprem merci a vou d'avanc

-Désinstalle ton Msn
-Nettoie ton ordinateur avec "cleanmgr.exe"
-Analyse antivirus.
-Défragmente ton ordinateur.
-Réinstalle WLM sur ce site,

http://imagine-msn.com/messenger/launch80/default.aspx?...
Previent moi.
4 Janvier 2007 13:22:21

merci momo130618 mais je peux pas faire tout ca en plus sa fait ca que sur une SEULE ADRESSE donc je ne vais pas tout désinstaller y a pas plus simple repond s'il te plait merci de ta reponse quand meme j'attends a plus tard
4 Janvier 2007 13:25:07

je suis pas le seul utilisateur et je paux pas me permettre de faire tout sa
4 Janvier 2007 13:29:38

Sa ne veut rien dire "une SEULE ADRESSE" si elle marche pas, ba elle marche pas c'est tout.
Alors fais le!
Perd pas de temps!
Aller.
Je t'attend.
EN 36minutes c'est fais.
4 Janvier 2007 13:30:23

jopa86 a dit :
je suis pas le seul utilisateur et je paux pas me permettre de faire tout sa

Mais eske chez les autres utilisateurs, sa fais ça?
4 Janvier 2007 13:39:34

non sa le fait que avec mon adresse jcomprend pourquoi?
Ta pas une autre solution stp
4 Janvier 2007 13:39:50

Sa vient de quoi
4 Janvier 2007 13:43:55

non
jte demande si les autre utilisateur de ton ordinateur (sur leur session) sa marche?
4 Janvier 2007 15:18:04

oui sa marche pour les autres sessions j'attends ta reponse stp meci d'avance
4 Janvier 2007 17:28:04

Ok alors
est tu admin de l'ordi?
4 Janvier 2007 19:34:20

admin?
4 Janvier 2007 19:35:23

c bon probleme resolu je sais pas ce que c'était mais j'ai trouvé bon merci kan meme a toi de m'avoir aider aurevoir
6 Janvier 2007 20:23:32

Hey les jeunes partez pas!

Momo, toi qui a l'air fort,

J'ai le même problème que les autres et au début il se cantonnait à un seul compte su rmon pc.

J'en ai créé d'autres et là il n'en reste qu'un seul de valide sinon tous les autres se déconnectent au bout de 5 se condes et un message d'erreur apparaît qui me dit que WLM a rencontré un problème et doit fermer.

Mes comptes sont valides parce que j'ai essayé d'un pc public.

Donc c mon pc qui a un problème.

J'ai échangé quelques mails avec l'assistance de msn et ils trouvent pas le problème.

J'ai fait t ce que tu as dit, je leur ai envoyé un docteur watson etc...

Rien n'y fait et ce soir, je ne peux plus me connecter.

Tout y est passé j'ai viré je sais pas combien de fois messenger, installé ttes les versions, défragmenté, restauré, cleané, antivirusé etc...

Réfléchis bien et dis-moi tout!...
6 Janvier 2007 21:09:24

Supprime WLM encore une fois et va dans : Poste de travail -> Disque local c: -> Program Files - > Supprime le repertoire MSN Messenger .
Supprime aussi le fichier d'installation de Windows Live Messenger -> Vide la corbeille de Windows ... Télécharger Windows Live Messenger 8.0 ici < http://www.infos-du-net.com/telecharger/8-MSN,0301-3524... > ...
7 Janvier 2007 11:13:14

ça marche!!!

Mais d'après toi c'était quoi le problème?

Un logiciel bloqueur de compte ça sert à rien :pt1cable: 
2 Mars 2007 20:29:09

Aller dans

ENsuite effacer tout le contenu du dossier !

Puis aller sur
www.msngeeks.com

Dans Contact Rebuilder !
T'enlève tous les Junks !(déchets)
ça peut planter ton compte au bout d'un certains moments, ça renforcera donc la stabilité et la connexion.
24 Mars 2007 16:46:44

[#ffd400]windows live messenger:

CODE D'ERREUR : 80072efd :??: 

22 Avril 2007 15:25:45

Moi aussi j'ai le code d'erreur 80072efd, et j'ai beau desactiver mon pare-feu etmon antivirus, ça ne marche toujours pas.

quelqu'un peut m'aider, s'ilvous plait, j'en peux plus

Merci d'avance
5 Janvier 2008 11:39:49

AlOr mOii c meme pa ke sur mOn cOmpte c tOusS !!

Svp Sii vOus pOuvez m"aiider !!

cOde Erreur : 80048820

cOde Erreur cOmplet : 80048412

12 Janvier 2008 17:45:13

bonjour!
quand je veux me connecter à windows live messenger, après avoir cliqué sur connexion, je reçois le message "WLM a rencontré un problème et doit fermé".
ma connection internet est ok, et meme quand j'enlève le pare-feu et l'antivirus ça marche pas!
Ca fait une semaine que ça dure!! comment faire??
merci de me venir en aide...
18 Janvier 2008 19:27:15

salut jopa86 j'ai le mm pb ke toi avec msn kan jme connecte ça bug tt de suite avec un message d'erreur etc... j'ai vu ke t'avais réussi a résoudre ton pb alors est ce ke tu pe me dir komen t'a fait??? merci
10 Mars 2008 18:45:02

Bonjour
J'ai un petit probleme je suis sur Orange et depuis le 1er Mars je ne peux plus acceder a un forum..Je rentre dans le site ensuite je clque pour rentrer dans le forum et la page se bloque donc je vais dans le gestionnaire de tache et il apparait "pas de réponse" je suis obligé de faire fin de tache et terminer pour sortir de cette posture Merci de me donner un avis
10 Mars 2008 18:46:27

Bonjour
J'ai un petit probleme je suis sur Orange et depuis le 1er Mars je ne peux plus acceder a un forum..Je rentre dans le site ensuite je clque pour rentrer dans le forum et la page se bloque donc je vais dans le gestionnaire de tache et il apparait "pas de réponse" je suis obligé de faire fin de tache et terminer pour sortir de cette posture Merci de me donner un avis
29 Mai 2008 01:33:42

bonsoir à tous,
voila: à mon tours d'avoir un probleme de connexion a windows live messenger. mon probleme est que dès que je lance ma connexion, ça m'affiche la liste de mes contatcs (jusque là c'est normal); mais dès que ma liste de contatcs est affichée, hop ça coupe tout. donc je suis obligée de cliquer sur connexion a nouveau, et ça recommence le meme probleme. hier soir ça a duré une demie heure ainsi avant que je puisse avoir ma session ouverte et qui fonctionne, et ce soir, a peu près pareil.
je n'arrive pas a trouver d'où cela peut venir, alors je m'en remets a vos bons conseils.
merci par avance...
a tres vite!
Nadege.
17 Août 2008 19:24:51

la réponse est là :
J'ai pour ma part également le problème mais c'est du passé maintenant, et j'ai trouvé la réponse en voulant réinstaller le pack SP3, mais celui ci généré une erreur du type "accès refusé" ! j'ai donc chercher à corriger cela ... et c'est alors que la réponse au probléme est venue :
Il ne s'agit pas d'un problème Windows Live Messenger mais de droit d'accès des clès de registre pour les comptes windows.
Donc pour corriger les problème du type "Re esseyez plus tard . Code d'erreur 800401 f3 de WLM:
j'ai essayé de désinstaller et réinstaller WLM, mais rien y faisait, lancé CCLeaner, modifier les droits des utilisateurs..., mais avec le même résultat et re-re-installer le service Pack 3 de windows, et c'est là que la solution intervient sur la page d'un monsieur bien sympathique qui donne la réponse sans le savoir en donnant les liens nécessaire sur windows pour la correction, c'est ultra simple, suivre 2 liens et laisser faire :
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#reinitialiser-...
sur cette page:
1) cliquer sur le lien Télécharger SubInACL
suivre les 4 lignes d'explication....
2) Télécharger le batch reset-permissions.cmd
suivre les 4 lignes d'explication
et c'est tout!
5 Septembre 2008 15:25:07

J'ai un souci.. je ne peux plus me connecter à windows life messenger.. un message s'inscrit "erreur lors du chargement du fichier de configuration de l'application".
Je ne sais que faire pour remédier à ce problème...
Quelqu'un l'a-t-il déjà rencontré ???
je vous remercie d'avance de tous vos conseils.
19 Décembre 2008 12:16:42

:pfff:  :pfff:  :pfff:  Qui a dit que la version 2009 de WLM était bonne ????? c'est un logiciel NUL
trés trés mauvais............ lisez les forums vous en serez édifié , de beaucoup et de loin le 8.5 est le meilleur.

Impossible de l supprimer le programme par panneau de conf. du moins sur vista. il faut passer par restauration à date antérieure , et pour réinstaller l'ancien c'est pas gagné, décidèment Windows les accumule!!!et c'est peut dire !!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
3 Janvier 2009 00:54:17

bonjour alor voila jai 1 PC portable ACER aspire one avec intel seulemen kan je veu me connecter sur MSN 1 message s'affiche en disant : votre MSN messenger compte est éronné. notre protocole n'est pa suporter par le serveur.et avec plusieurs adresses
s'il vous plait aider mwa
14 Mars 2009 21:11:43

raphye a dit :
bonsoir à tous,
voila: à mon tours d'avoir un probleme de connexion a windows live messenger. mon probleme est que dès que je lance ma connexion, ça m'affiche la liste de mes contatcs (jusque là c'est normal); mais dès que ma liste de contatcs est affichée, hop ça coupe tout. donc je suis obligée de cliquer sur connexion a nouveau, et ça recommence le meme probleme. hier soir ça a duré une demie heure ainsi avant que je puisse avoir ma session ouverte et qui fonctionne, et ce soir, a peu près pareil.
je n'arrive pas a trouver d'où cela peut venir, alors je m'en remets a vos bons conseils.
merci par avance...
a tres vite!
Nadege.

Bonsoir tout le monde !
J'ai exactement le même problème que nadège avec mon adresse. J'ai essayé sur d'autres ordinateurs, le problème est toujours le même, et je me suis aussi créé une autre adresse qui fait exactement la même chose, alors que l'adresse de ma soeur, elle, fonctionne normalement.
Donc Nadège, si tu as trouvé une solution à ton problème, pourrais-tu m'en faire part ? Ou quelqu'un a-t-il une proposition qui pourrait m'aider ??
Merci d'avance...
Une internaute désespérée
8 Mai 2009 11:06:06

Bonjour a tous

Pour le probleme de connexion windows live messenger, sa fai 3 jours que je me prend la tete a essayer de me connecter mais 1 de mes adresse mail ne passe pas.
"erreur: wlm rencontre des difficultées, veuillez reessayer ulterieurement"
Donc voilà ce que j'ai fait, j'ai tt simplement desinstallé wlm, et j'ai reinstallé la version precednete, sa marche nikel maintenant... alors les bases de registre je sais pas trop koi, aller sur executer et tout, oubliez tout ça lol...
Merci et salut
20 Juin 2009 12:27:50

Bonjour a tous,
Alors J'ai un problèmes de connexion avec WLM, Le service me dit : La connexion à WLM a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard.
Code d'erreur: 8e5e0220.
Cela fait maintenant une semaine que se compte ne marche plus.
La chose que je ne comprend pas c'est qu'il me fait sa que avec mon actuelle adresse, Avec mon ancienne ça marche comme sur des roulettes, mais bon comme J'ai tout mes nouveaux contacts sur Mon actuelle adresse, j'aimerais la récupérer, Quelqu'un Peut il m'aider?
Merci
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter