Votre question

Extraire fichier winRAR de shareaza

Tags :
  • Shareaza
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Novembre 2010 20:33:51

bonjour a tous!!!

j'aimerais savoir (en espérant que vous pourrez m'aider) comment extraire un fichier winrar de ce logiciel (shareaza)!!???

Jespere que vous pourrez m'aider a trouver une solution (que je cherche depuis plusieur jour)!!!!

bonne journée (enfin soirée pour vous)

Autres pages sur : extraire fichier winrar shareaza

a b 6 Logiciels
5 Novembre 2010 20:35:43

Bonjour,

Izarc qui est gratuit est très complet devrait faire l'affaire.
5 Novembre 2010 20:42:29

ha merci, d'avoir laissé mon message car sur certain site ou l'on peut télécharger des logiciels,il vous interdise de poser des questions sur ceux ci!!!bref merci STEPHBPM.... mais je me suis mal exprimé!!!

enfaite je voudrais télécharger mes fichiers winrar sans passer pas auncun autre logiciel (ex; shareaza,frostwire...) ce que je pouvai faire avant lorsque je téléchargeai avec le "defunt" limewire!!!! en espérant avoir été plus claire et en vous remerciant d'avance!!!

ps; quel es le meilleur site de téléchargement????
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
5 Novembre 2010 21:45:51

Je rappelle que le telechargement de documents (videos, musiques, logiciels, ...) sous droits d'exploitations ou copyright est illegal et est alors contraire a la loi deja et ensuite au reglement du forum, expliquant une fermeture des sujets.
5 Novembre 2010 22:53:10

Bonjour, va dans le dossier de téléchargement de Shareaza (le dossier ou tu as télécharger ton fichier ) >>> Clic droit dessus >> Winrar >> Extraire Ici.
Il va de sois que le téléchargement sans droits est illégal .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS