Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Word] Supprimer tableau sans contenu

Tags :
  • Copier coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Janvier 2008 09:16:14

Bonjour/bonsoir !

Je pense que le titre est assez explicite. A part enregister une page web sous format .txt et la réorganiser ensuite (assez lourd), peut-on copier coller un tableau et supprimer les cellules pour le transformer en texte ? Cela m'aiderait beaucoup, ainsi que pas mal d'autres étudiants qui me posent la question, à avancer dans des recherches.

Merci

Autres pages sur : word supprimer tableau contenu

30 Octobre 2010 12:42:57

Bonjour,

Il faut placer votre curseur dans le tableau. Ensuite, dans le menu "tableau" aller dans "convertir" puis sélectionner "tableau en texte".
Me suis aussi pris la tête dessus.....
En espérant que cette réponse tardive puisse venir en aide à quelqu'un!
Cordialement à tous,

Miss Balilbalou :bounce: 
5 Avril 2012 11:03:20

Bonjour,
J'ai le même problème.
Je ne vois pas de "convertir" je n' ai peut-être pas la même version que vous. Pouvez-vous m'aider ?
Merci,

MsBalibalou a dit :
Bonjour,

Il faut placer votre curseur dans le tableau. Ensuite, dans le menu "tableau" aller dans "convertir" puis sélectionner "tableau en texte".
Cordialement à tous,

Contenus similaires
16 Mai 2012 11:14:23

Hello,
voici la réponse complète : de A à Z
Moi aussi quand je pose une question , j'aime avoir la réponse en entière et non une partie et après plus personne pour finir , donc vu tes 3 messages pour laquelle la personne ne t'as pas répondu , je donne la réponse, peut être est ce trop tard, mais bon je tombe à peine sur le sujet, mais ça peut servir à tous les autres,
PROCEDURE : pour SUPPRIMER un tableau mais garder le CONTENU uniquement pour éviter de tout se retaper le texte!
Tu dois déjà sélectionner ton tableau , à ça tu as l'accès de pouvoir faire l'étape "Outil de tableau" qui se met en surbrillance jaune (juste en haut dans ta barre au dessus de création et à cote de ton nom de fichier sauvegardé)

à cote de création , tu as "Dispositon" clique dessus il se mettra en surbrillance jaune et tu aura accès à tout ,
Soit pour convertir, regarde sur ta droite dans "Données" tu as "Convertir en texte" clique dessus et le tour est joué ,
une boite s'ouvre : Convertir en texte à l'intérieur tu dois sélectionner ce que tu veux pour finir l'opération :

Sélectionne le texte par :
marque de paragraphe (coche le )
tabulation
point virgule
autre
et
convertir les tableaux imbriqués (ne touche pas)
une fois que tu as coché ce que tu veux ,

coche "marque de paragraphe"
clique OK
et l'opération est fini ,
tu n'as plus de tableau, mais tu as gardé ton contenu :pt1cable:  génial non
et convertir

J'espère que ça va t'aider tu as la procédure de A à Z

Mélina

pepitas2006 a dit :
Bonjour,
J'ai le même problème.
Je ne vois pas de "convertir" je n' ai peut-être pas la même version que vous. Pouvez-vous m'aider ?
Merci,

MsBalibalou a dit :
Bonjour,

Cordialement à tous,

27 Février 2013 18:18:26

Génial Melina grand merci pour la procédure :D 

ça me fais penser a toutes les fois que j'ai utilisé notpad puis refaire de paragraphes quel temps perdu........... :/ 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS