Votre question

Problème sur Outlook 2007 beta 2 : recherche instantanée

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Octobre 2006 20:20:05

Bonjour,

J'utilise la version beta de microsoft outlook 2007 et j'ai un problème ou plutôt un petit truc qui m'ennui.

A chaque lancement, et parfois pendant mon utilisation il me demande d'installer la fonction de recherche instantanée. D'après ce que j'ai pu comprendre il s'agirait en réalité de windows desktop search qui doit s'incrémenter dans Outlook.

Moi je n'en veux pas.

Je voudrais donc désactiver ce rappel. (C'est normalement possible mais je ne trouve pas).

Merci par avance.

Autres pages sur : problame outlook 2007 beta recherche instantanae

17 Novembre 2006 04:32:48

pareil, j'ai exactement le même problème et sa m'agace!!! :fou: 
Contenus similaires
1 Décembre 2006 13:48:16

Bonjour

Il doit y avoir un moyen de désactiver, faut trouver ... je cherche ... peut être via Hijackthis, en attendant perso l' ai installé
2 Décembre 2006 18:39:55

Microsoft Windows Vista inclut Windows Desktop Search ; par conséquent, si vous utilisez Office Outlook 2007 sur un ordinateur exécutant Windows Vista, la fonction Recherche instantanée est automatiquement activée et aucune invite ne s'affiche.

Pour ne pas être invité à télécharger le composant Windows Desktop Search, procédez comme suit :

1. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
2. Cliquez sur Autre, puis sur Options avancées.
3. Sous Paramètres généraux, désactivez la case à cocher "Afficher les invites d'activation de la recherche avancée".

Et voilà ! :) 

PS : Cette case à cocher n'apparaît pas si votre ordinateur exécute Microsoft Windows Vista ou s'il exécute Microsoft Windows XP et que vous avez déjà installé le composant Windows Desktop Search.

Pour + d'infos : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA01230585103...

2 Décembre 2006 19:13:40

Super, enfin une réponse à cette enigme. J'avais posé des messages sur plusieurs forums différents, et comme tu peux le voir je ne suis pas le seul qui avait ce problème. Merci beaucoup pour ton aide en tout cas. C'est G E N I A L!
21 Octobre 2010 17:26:53

Pour ajouter ma modeste contribution à cette super solution,
je précise qu'il est même possible d'accèder très facilement à l'ancienne fonction de recherche d'Oulook :) 

Pour cela aller dans
le menu "Outils",
choisir "Recherche instantanée",
puis dans le sous menu choisir
"Recherche avancée"

On découvre même un raccourci : Ctrl + Maj + F
qui permet de lancer la recherche directement depuis le un dossier ou sous dossier d'Outlook !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS