Votre question

Windows plante au démarrage d'iTunes

Tags :
  • Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Avril 2010 21:19:54

Salut à tous,
Donc voilà quelques semaines déjà, à chaque démarrage d'iTunes, mon pc plante et il ne m'est plus possible de faire quoi que ce soit, seul le redémarrage manuel résout le problème.
Lors de son lancement, iTunes s'affiche et puis 2 secondes plus tard, le pc gèle!
J'ai déjà essayé de réinstaller iTunes plus d'une fois, mais quand même rien... Et j'en ai vraiment besoin pour la gestion de ma musique et de mon iPhone. Merci de bien vouloir m'aider.

Autres pages sur : windows plante demarrage itunes

a c 232 6 Logiciels
a b 9 Windows
29 Avril 2010 21:21:07

windows combien?
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
a b 9 Windows
29 Avril 2010 21:50:13

windows XP original?
si oui, est-il à jour? (windows update pour les mises à jour)

as-tu un bon antivirus (faut pas dire "j'ai avast ou Norton ou Bitdefender")
m
0
l
29 Avril 2010 22:03:39

oui oui, XP original, et il est à jour, le problème c'est qu'iTunes marchait bien et puis d'un coup...
Pour l'antivirus j'ai un anitvir à jour
m
0
l
29 Avril 2010 22:09:58

ok, j'essaye ça tout de suite. Et je te donne le résultat. merci bien
m
0
l
29 Avril 2010 22:35:11

voila, j ai installé cette version et j ai du supprimer le fichier ituneslibrary pour qu'il démarre... donc je n'ai pas d'autres choix? Je reste avec cette version?
m
0
l
29 Avril 2010 22:37:05

oui oui, elle marche jusqu'à maintenant, je vais y insérer ma bibliothèque pour voir si ca marche toujours.
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
a b 9 Windows
29 Avril 2010 22:37:58

est-ce qu'elle marche au moins?
si elle marche, mieux vaut la conserver. On ne fait une mise à jour que lorsque la version qu'on a ne marche pas.
m
0
l
29 Avril 2010 22:47:39

ah voilà, au moment où j ai voulu rajouté ma musique (j'ai pu en rajouter une centaine) iTunes plante et tout mon pc gèle, j ai du redemarrer... Je soupçonne une incompatibilité avec d'autres programmes
m
0
l
16 Octobre 2010 13:51:45

Hello !
J'ai eu le même soucis ce matin...
Après avoir lus les rares forums qui traitaient la question, sans réponse efficace, j'ai fais un petit mélange de tout ce qui était proposé.
Je suis sur Windows 7, je suis allé dans panneau de configuration, dans rechercher en haut à droite, j'ai tapé " désactiver un programme " . Il m'a afficher le liens pour cette configuration.
Ensuite la liste des programmes s'affichent, ils sont normalement trier par ordre alphabétique du nom du programme, j'ai donc cliquer sur " éditeur " en haut de la colonne portant ces informations, ce qui a classé les programmes selon le nom des éditeurs des programmes.
Et puis un par un, j'ai fait un clique droit, puis " désactiver ", sur tout les programmes qui porte l'éditeur " Apple " ou " Apple Inc" .... tout ce qui se rapporte à apple.
Ensuite j'ai télécharger ( pour la 5iéme fois..... ) Itunes, je l'ai ouvert, et il a recommencer a freezer mon PC ! Alors en désespoir je me suis dis, je ne l'éteint pas tant qu'il ne fait rien, quitte à attendre des heures, je veux être plus fort que mon ordi, lol. et ça a marcher, quelque minutes plus tard, je lève la tête et la musique se met en route ! :ouch: 
Je ferme Itunes pour vérifier, je l'ouvre, et il fonctionnement parfaitement. :love: 

Voilà, une solution assez simple, je ne sais pas si elle fonctionnera pour tout le monde, ce n'est pas compliqué donc ça ne nous coute rien d'essayer. Il faut bien sur un peu de patience....

Bon courage ! :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter