Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible de lire les fichiers de lime wire !! besoin daide svp

Tags :
  • Limewire
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Août 2008 14:13:03

bonjour je suis nouvelle sur ce forum , je viens de télécharger limewire mais j'ai un probleme quand je veux lire une musique mon lecteur ( windows media ) me met un message ( pas le bon format ou quelque chose dans ce style là ) et me renvoie sur une page internet alors je ne sais pas comment faire ! y a t'il un reglage à faire ou quelque chose ?

merci d'avance

Autres pages sur : impossible lire fichiers lime wire besoin daide svp

17 Août 2008 14:19:19

C'est hyper facile ton fichier doit-étre ( à mon avis) en wwa , c'est ça??
ils faut le télécharger les chansons en MP3 !!!
Eh pour le problème de Windows Media !! il faut le mettre à jour
17 Août 2008 15:09:41

Sinon lis les avec VLC
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 6 Logiciels
17 Août 2008 17:44:33

Salut,

Je te conseille d'installer un pack de codec, ou comme l'a dit kant1, d'installer VLC.
17 Août 2008 17:59:22

je ne suis pas vraiment une pro en informatique alors ^^ pourtant il ya marquer mp3 enfin je sais pas peut etre que je ne regarde pas non plus au bonne endroit :s
17 Août 2008 18:02:51

j'ai essayer de l'ouvrir avec vlc sa ne marche pas non plus :s
a b 6 Logiciels
17 Août 2008 18:15:19

Salut,

Quel est le message d'erreur exactement ? Quel est le format de ton fichier (l'extension : .mp3, .wav, .ogg, etc) ?
29 Novembre 2008 16:43:57

Salut,

J'ai le même problème et c'est assez agaçant. Quand je veux ouvrir une de mes chansons dans le fichier "saved", le lecteur windows media m'ouvre une fenêtre internet en disant qu'il faut télécharger des droits d'utilisation de je sais plus quoi exactement, et il me dit qu'il y a une histoire d'entension en .mp3 qui est pas possible...
aidez-moi s'il vous plaît car je suis pas douée du tout en informatique !
merci beaucoup d'avance !
17 Décembre 2008 15:42:34

j'ai exactement le même problème et je ne sais pas comment faire !!!
please HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: 
13 Janvier 2009 00:12:53

MOI AUSSI !!!
Quelle est la solution?
Cimer
a b 6 Logiciels
13 Janvier 2009 11:39:32

Salut,
Clark555 a dit :
MOI AUSSI !!!
Quelle est la solution?
Cimer

Il est possible que vos fichiers ne soient pas des vrais mp3.
Ne téléchargez pas les yeux fermés sur les réseaux d'échange, il y a des tonnes de fakes, et c'est un moyen privilégié de transmission de virus.
exemple classique : pour lire le fichier (musique ou video), on vous renvoie sur un site pour installer un codec... qui n'en est pas un, mais un virus / trojan / adware.

Ne vous en prenez qu'à vous mêmes si vous aves des soucis avec des fichiers téléchargés illégalement.

Prudence !

A +
27 Décembre 2009 10:50:02

kant1_81120 a dit :
Sinon lis les avec VLC

J'ai Telecharger avec limwir mais les film ne passe pas sur (media cher plus quoi )
Comment faire pour les lire sur VLC ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Juin 2010 10:42:36

Bonjour,

mon problème est un peu différent : j'arrive à lire les chansons téléchargées sur lime wire sur l'ordi via ma clef usb, mais lorsque la clef usb est branchée au poste de la voiture elle ne reconnait pas les chansons. help me !!! merci
14 Octobre 2010 07:47:00

Anonyme j ai le meme soucis que toi en fait les zik ke ton poste ne lit pas, ne sont pas au format mp3...
Les ziks que j'ai sur mon ordi sont toutes en mp3 mais bizarement lorsque que je les transferts toutes d'un coup sur la clé USB quelques une passent de mp3 à wma (fichiers windows media) et ça mon autoradio il ne "reconnait" pas , et lorsque je les met une par une sur la clé usb elle reste bien en mp3 donc lisible par l'autoradio.. c'est assez bizarre donc à chaque transfert generale je dois rectifier 4 ou 5 musik pour quelle soit toutes lisibles par l'autoradio. si quelqu'un connait le probleme je l'écoute
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS