Votre question

Problème avec Java : Impossible d'ouvrrir les applets...

Tags :
  • Java
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Septembre 2005 19:40:59

Bonjour,

Depuis une semaine j'ai un problème avec Java. Il refuse d'ouvrir les applets (chat, jeux yahoo, etc...) que ce soit avec Mozilla ou Explorer. J'ai une croix rouge en haut à gauche à la place du jeu ou du chat qui devrait s'ouvrir.

J'ai reinstallé Java plusieurs fois, même reinstallé Mozilla, mais cela n'a strictement rien changé, ça ne marche toujours pas :-o

J'ai effectué les manip proposé dans la rubrique d'aide de java.com, ça n'a rien changé non plus :-(

Est ce que vous sauriez comment resoudre ce problème?

Merci d'avance!

Zoubi

Autres pages sur : probleme java impossible ouvrrir applets

29 Septembre 2005 23:08:44

J'ai exactement le meme problème alors que je n'ai strictement rien fait !!

Je suis allé sur les jeux yahoo le matin, je laisse tourner l'ordi, je reviens l'apres midi et depuis plus aucun applet ne fonctionne !!!!

Je comprend pas j'ai tout essayé desinstaller, reinstaller, faire les manip de java.com, rien a faire...

A l'aide pleaze
24 Octobre 2005 21:20:47

Si vous surveillez encore ce topic : j'ai eu le meme probléme : il faut supprimer java , supprimer la clé registre et réinstaller java.Voilà !
Contenus similaires
31 Octobre 2005 14:51:36

et comment tu fais pour effacer la clé ?
2 Novembre 2005 10:24:11

tu tapes regedit dans executer
tu vas dans l'abre a gauche :D ans hkey local machine
puis software
et tu cherches javasoft
et clik droit : supprimer.
5 Décembre 2005 20:06:00

et moi j'ai toujours le problème, malgré que j'ai tout faire, parfois lorsque je lance une application sur yahou pr jouer, ce message apparaît:

This game cannot be played using your current settings. Please, try the following:

* Check to make sure that java is enabled in your browser. (En savoir plus)
* If you do not have java installed you may download it here.
* To learn more about java support for browsers, visit our pages d'aide.

Donc voilà j'attends que quelqu'un puisse m'éclairer sa m'énerve sinon je formate :p 
2 Mai 2009 09:10:21

Sa ne fonctionne pas , ne faites pas ce qu'il vous dit , parce que apres vous pouvez pas réinstaller java ! :fou:  ! je l'ai fait et sa me dit que je ne peux pas réinstaller java parce la clé a été supprimer ! :fou: 
13 Octobre 2010 15:48:28

vous avez quel system d'exploitation (windows? vista xp win7...)
essayez de reinstaller java et adobe flash player et verfier la source de téléchargement sa doit venir des sites officiel :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS