Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dofus Screen

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mars 2007 12:52:15

Bonjour,
Quelqu'un peut me dire comment faire un screen sur Dofus ? S'il vous plaît c'est urgent, je vous serai très reconnaissant si vous pouviez m'aider.

merci !

Autres pages sur : dofus screen

2 Avril 2007 14:28:53

Pour screen tu tappe F12 ensuite tu ouvre le programme paint p ex et tu fais ''CTRL + V'' (clic droit coller marche pas)

Le logiciel capturino es pas mal pour les screens
20 Avril 2007 14:40:38

Moi je trouve que dofus c trop pouri !!!!!
Contenus similaires
20 Avril 2007 18:51:57

espace-irc a dit :
Pour screen tu tappe F12 ensuite tu ouvre le programme paint p ex et tu fais ''CTRL + V'' (clic droit coller marche pas)

Le logiciel capturino es pas mal pour les screens

Salut,

Non F12 c'est si tu as un logiciel par défaut. (et encore c'est pas toujours F12 ;)  )
Faire une capture écran c'est très simple, appuis sur "Impr écran" c'est une touche sur ton clavier qui se situe a droite de la touche F12.
Ensuite ouvre un logiciel de retouche d'images. (Ex: Paint) Démarrer => Programmes => Accessoires => Paint.
Puis clique sur Fichier => Nouveau projet (ou un truc du genre).
Et pour finir tu colle le tout. Édition => Coller. (ou CTRL+V)

Voilà, normalement tu vois la photo de ton écran qui s'affiche, tu n'as plus qu'a enregistrer le tout :
Fichier => Enregistrer.

PS : il existe des petits logiciels qui font tout ça rien qu'en appuyant sur une touche de ton clavier, je vais t'en chercher un bouge pas ^^

EDIT : Voilà, un logiciel très simple, gratuit, et en Français : Capturino

PS2 : Personnellement j'ai bien aimé Dofus, j'y est joué pendant ~2ans. J'étais vraiment acro... Mais il faut bien s'arrêter un jour :) 

A+

"Mydoom666 un ancien No-Life Dofusien :(  "
20 Avril 2007 18:54:33

Citation :

on ta jamais demandé ton avis. c'est pas un sondage. pour ou contre dofus.

figure toi que moi je trouve que c'est pourri mais je le crie pas sur tous les toits.

P.S: merci pour la traduction xtelle, j'ai rien compris au message original.
23 Juin 2007 21:53:11

Eh bonjour tout le monde :)  Eh mydoom666 tu peux me donner ton compte de dofus vu que tu as arreter de jouer?...si oui sa serais cool...je sais pa comment faire pour ke tu me le dise si oui...tu doit etre haut lvl si sa fait 2 ans ke tu joue :)  bon bah contact moi svp mydoom666 bye tout le monde
24 Juin 2007 00:44:28

Tu étais quel level mydoom ?
29 Juin 2007 19:45:08

O_o quand même...
1 Mai 2009 16:16:22

Tu zoom ton perso et tu met Imp écran syst qui est sur ton calvier apres tu ouvre paint et tu met collé ou tu prend traitemment de texte et voila après ton perso et pris en photo ++++ pour plus d'information ^_^ mon adresse MSN portugais.kevin@live.fr peut etre a +
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Septembre 2009 12:49:00

oupet a dit :

vien pas s le forum si tu trouve ke c nul !!! :sol:  :sol: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Septembre 2009 12:51:04

Bonjour ,je voudrais savoir comment droper une Coiffe du Bouftou en 1 combat

Merci de me répondre
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Septembre 2009 12:54:25

:)  Bonjour :hello:  :hello:  Je suis niveau 199 et je voudrai savoir ou se drop le Kim :??:  :)  :) 

Merci de me répondre :bounce:  :bounce:  !!
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Janvier 2010 17:18:04

Citation :
:)  Bonjour :hello:  :hello:  Je suis niveau 199 et je voudrai savoir ou se drop le Kim :??:  :)  :) 

Merci de me répondre :bounce:  :bounce:  !!

Techniquement il est indropable ( Coife 196 Omg ! ) mais tu peux droppée les ressource pour le craft et vue que tu ne sais sa sa m'éttonerais que tu sois 199 ><
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Janvier 2010 14:48:26

286252,4,380888 a dit :
Salut,

:non:  Quand j'appuie sur ma touche Impecr Syst Il se passe rien :x Il y a un probleme la :??: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Janvier 2010 14:50:51

mydoom666 a dit :
Salut,

Non F12 c'est si tu as un logiciel par défaut. (et encore c'est pas toujours F12 ;)  )
Faire une capture écran c'est très simple, appuis sur "Impr écran" c'est une touche sur ton clavier qui se situe a droite de la touche F12.
Ensuite ouvre un logiciel de retouche d'images. (Ex: Paint) Démarrer => Programmes => Accessoires => Paint.
Puis clique sur Fichier => Nouveau projet (ou un truc du genre).
Et pour finir tu colle le tout. Édition => Coller. (ou CTRL+V)

Voilà, normalement tu vois la photo de ton écran qui s'affiche, tu n'as plus qu'a enregistrer le tout :
Fichier => Enregistrer.

PS : il existe des petits logiciels qui font tout ça rien qu'en appuyant sur une touche de ton clavier, je vais t'en chercher un bouge pas ^^

EDIT : Voilà, un logiciel très simple, gratuit, et en Français : Capturino

PS2 : Personnellement j'ai bien aimé Dofus, j'y est joué pendant ~2ans. J'étais vraiment acro... Mais il faut bien s'arrêter un jour :) 

A+

"Mydoom666 un ancien No-Life Dofusien :(  "

Salut, Alors ta soluce on me la plusieur fois dit mais :non:  Moi quand j'appuie sur la touche il se passe rien
Help :x

P.S : je refait le message parce que j'ai ratez :lol: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Janvier 2010 13:53:43

bonjour a tous,

Pour le crean de l'ecran il ne faut pas utiliser la touche f12 mais la touche impr ecran juste a droite de la touche f12.

dc la procedure c

1 tu affiche l'ecran que tu veux copier
2 tu appui sur la touche impr ecran
3 tu ouvre un logiciel de retouche image style paint
4 tu ouvre un nouveau projet ou une nouvelle feuille ....
5 tu clic sur la feuille qui dois etre blanche
6 tu appui sur ctrl et la lettre V
7 tu tu recadre sur ceux que tu veux garder
8 tu enregistre en cliquant ds menu puis enregistrer sous tu donne le nom que tu souhaite et tu choisi le format que tu veux JPEG (conseillé), bmp (deconseillé) ......
9 t fier de toi parceque tu te prend pour un boss lol
10 tu reviens ici et tu me dis merci
11 dofus c dofus on aime ou on aime pas (moi je m'eclate dessus et j'ai 38 ans)

Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Février 2010 16:10:20

Citation :
Techniquement il est indropable ( Coife 196 Omg ! ) mais tu peux droppée les ressource pour le craft et vue que tu ne sais sa sa m'éttonerais que tu sois 199 ><

slt le kim ne se drop pa mais tu peut tjr drop les resource ki peuve le cree tu fai dj du kimbo a oto et tu drop des peruc ...
moi g suis lvl 200 tkt g les c aller bonne chance a toi cordialement owersym
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Février 2010 16:11:21

mais c pa tj le cas
13 Avril 2010 17:57:35

Saluut Mydoom

J'ai un ordi portable & jai pas la touche impr ecran ;s & la touche F12 ne Marche Pas !

Jai ses touche si :

- Scroll
[num lk]

- pause
[break]

- insert
[prt sc]

- delete
[sys rq]

Voila , J'ai aussi eseyer de téléchergé ton logiciel capturino , Mais j'y Pige Rien xD ^^"

Pourrai tu M'aidé svp.

Merci , Invoc-osa (k) :) 
a b 6 Logiciels
13 Avril 2010 20:42:34

Salut!

C'est la prt sc ça veut dire print screen ou impression d'écran en français.

Cela copie ton écran dans le presse papier de windows!
Il te suffit alors de le coller (ctrl V) dans n'importe quel logiciel qui accepte les images.
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Octobre 2010 21:34:34

aller sur dofus tools rubrique avatar
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter