Se connecter / S'enregistrer
Votre question

COMMENT RETROUVER TOUS MES DOSSIERS QUI SE SONT TRANSFORME EN RACCOURC

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Mars 2010 13:52:27

JE DÉMARRÉ UN MATIN ET JE RETROUVE TOUS MES DOSSIERS TRANSFORME EN RACCOURCIS DONC JE NE PARVIENS PLUS A ACCÉDER A MES FICHIERS. AIDEZ-MOI SVP

Autres pages sur : retrouver dossiers transforme raccourc

a b 6 Logiciels
12 Mars 2010 14:12:00

Bonjour,

1) Les majuscules sont inutiles,
2) un bonjour et un s'il vous plait/merci eux sont utiles,
3) enfin, un description précise du problème s'impose (quels dossiers ?, à quel(s) endroit(s) ?, quel système d'exploitation,...)
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Juillet 2010 18:13:12

Bonjour,

Il m'est arrivé le même problème, j'ai échanger des fichier par clef Usb avec un ami et a mon retour, tout les fichiers se sont transformés en raccourcis, seul les musiques ont survécus.

J'ai essayer USBfix, mais sa n'a rien donné et Je suis sous Windows 7.
Merci d'avance pour toutes aide.
m
0
l
Contenus similaires
29 Septembre 2010 01:16:19

Bonjour à tous,
Cela m'a arrivé sur mon disque dur externe mais j'ai pu retrouver mes fichiers grâce à WINDOWS 7.
Ouvrir le disque dur ( ou la clé USB), dans la zone de recherche qui se trouve en haut à droite, saisir le nom de fichier ou simplement saisir *.* pour afficher tous les fichiers même ceux se trouvant dans les dossiers transformés en raccourci.
ndiagafllou@gmail.com pour plus d'aide.
Merci.
m
0
l
15 Octobre 2011 13:21:12

tout simplement prenez le nom du dossier et mettez le dans la barre d'adresse avec le shema complet.vous trouverez vos fichiers!!!!!!!
m
0
l
17 Août 2012 16:43:42

KALEJI a dit :
JE DÉMARRÉ UN MATIN ET JE RETROUVE TOUS MES DOSSIERS TRANSFORME EN RACCOURCIS DONC JE NE PARVIENS PLUS A ACCÉDER A MES FICHIERS. AIDEZ-MOI SVP

Bonsoir,
J'ai utilisé USBFIX et j'ai retrouvé mes fichiers. Merci à tous ceux qui m'ont aidé.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter