Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Je narrive pas à supprimer driver whiz

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Septembre 2010 21:59:04

bsr
j'ai voulu installé driver whiz, mais je l'ai arreté en cour d'installation, aujourd'hui je ne peux plus le supprimer
quand je vais dans ajouter/supprimer des programmes, je peux juste cliquer sur modifiern quand je clique dessus j'arrive sur la fenêtre et là, je coche dans supprimer , mais cela reste bloqué dessus et ne supprime rien
comment faire
merci a vous

Autres pages sur : narrive supprimer driver whiz

a b 6 Logiciels
28 Septembre 2010 00:18:32

Salut,

tentes une restauration du système à une date antérieure à la tentative d'installation du logiciel.

Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système.

Tu peux tenter depuis le mode sans échec si en mode normal ça échoue.
13 Août 2013 06:06:54

Anonyme a dit :
bsr
j'ai voulu installé driver whiz, mais je l'ai arreté en cour d'installation, aujourd'hui je ne peux plus le supprimer
quand je vais dans ajouter/supprimer des programmes, je peux juste cliquer sur modifiern quand je clique dessus j'arrive sur la fenêtre et là, je coche dans supprimer , mais cela reste bloqué dessus et ne supprime rien
comment faire
merci a vous

voici comment désinstaller Driver Whiz en anglais désoler

http://driverwhiz.com/support/uninstall
13 Août 2013 06:09:24

sujet de 2010 et l'auteur a supprimer son compte. donc je suppose qu'il a relge son probleme depuis et je suis surtout sur qu'il ne reviendra pas te remercie.. mais merci pour l'effort.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter