Votre question

Lime wire

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Septembre 2010 20:13:00

je télécharge des films sur lime wire mais pas moyen de les lire a chaque fois ca me marque que la lecture a rencontrer un probléme et cela depuis que j'ai installer des codecs car avant il me mettais carrément que la lecture etait impossible !! si qq'un a une solution merci d'avance ..........

Autres pages sur : lime wire

19 Septembre 2010 20:29:10

Tu as quoi comme lecteur Videos ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
19 Septembre 2010 21:10:28

poccachoux a dit :
je télécharge des films sur lime wire mais pas moyen de les lire a chaque fois ca me marque que la lecture a rencontrer un probléme et cela depuis que j'ai installer des codecs car avant il me mettais carrément que la lecture etait impossible !! si qq'un a une solution merci d'avance ..........

C'est normal, tu ne les as pas payés ! :lol: 
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
20 Septembre 2010 09:11:49

poccachoux a dit :

on n'aide pas les fraudeurs.
m
0
l
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 13:07:49

Y'a des films gratuits hein :whistle: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 17:34:11

Ouais, ouais, y a des films gratuits ! C'est bien connu, tout le monde télécharge uniquement des films gratuits.... :D 
m
0
l
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 17:39:47

Alors de quel film s'agit-il?
Et puis il dit même pas bonjour.
m
0
l
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 18:14:03

... Il n'a pas le temps de dire bonjour... il télécharge des films gratuits... :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter