Votre question

Probleme ciel compta

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Septembre 2010 11:21:18

bonjour,
j'ai un gros probleme avec ciel compta sur réouverture exercice une fois cloturé exercic antérieur : message erreur aucune écriture en contrepassation pas de anouvaux donc pas de possibilite pour continuer sur annee en cours :je suis bloquee malgré plusieurs essais avec réinstallation de mon logiciel,avez vous une solution? merci pour votre aide (même sije rchéte un autre logiciel,ne vai pas avoir le même souci car ce sont mes écritues qui buggent?)laurence

Autres pages sur : probleme ciel compta

a b 6 Logiciels
19 Septembre 2010 11:29:02

Bonjour,

Ce n'est visiblement pas un problème de logiciel, mais plutôt un problème de sauvegarde. Il a dû se passer quelque chose au moment de clôturer la dernière saison, et Ciel ne retrouve pas les à nouveaux indispensables pour commencer la nouveau exercice.
Essayes de charger la dernière sauvegarde faite avant la clôture du dernier exercice.
m
0
l
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 08:13:36

Salut!

A vérifier mais je pense que c'est plutot un problème de saisie. Si tu clos un exercice c'est qu'il doit être clos. Il y a une procédure spéciale pour pouvoir l'ouvrir de nouveau afin de corriger une erreur. C'est comme il te l'indique dans le message d'erreur une écriture en contrepassation.

Vois comment il faut faire cela sur ciel et tu pourras corriger!
m
0
l
Contenus similaires
12 Juin 2013 11:37:41

isaflore a dit :
bonjour,
j'ai un gros probleme avec ciel compta sur réouverture exercice une fois cloturé exercic antérieur : message erreur aucune écriture en contrepassation pas de anouvaux donc pas de possibilite pour continuer sur annee en cours :je suis bloquee malgré plusieurs essais avec réinstallation de mon logiciel,avez vous une solution? merci pour votre aide (même sije rchéte un autre logiciel,ne vai pas avoir le même souci car ce sont mes écritues qui buggent?)laurence

m
0
l
12 Juin 2013 11:37:55

Bonjour, je suis confronté au même probleme que vous avez eu (posté en sept 2010)
avez vous solutionné le pb ?
pourriez vous me donner la solution.
Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis