Votre question

Comment passer hotmail payant à gratuit?

Tags :
  • Windows Live
  • payant
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Septembre 2010 10:35:57

Comment passer de mon compte hotmail payant à un compte gratuit en gardant mon adresse e-mail?
:pt1cable: 
Je me suis récemment rendu compte que je paye 29.99 Euros TTC par an pour ma boite e-mail Hotmail.com! Alors que ce service est censé être gratuit!!! (Les personnes de mon entourage ne payent rien!). L'utilisation que je fais de mon hotmail est très restreint: stockage faible, peu de contacts, n'utilise pas msn, juste envoyer et recevoir quelques mails, etc...

Quelqu'un sait comment faire, pasque là exclu que je file encore des sous à ces arnaqueurs :pfff:  qui n'expliquent rien (hotmail donc)!

Merci Merci Merci :)  :)  :) 

Autres pages sur : passer hotmail payant gratuit

8 Septembre 2010 10:50:36

comment se fait-il que tu payes.c'est bien sur hotmail.com que tu t'es inscris non!!??
m
0
l
Anonyme
8 Septembre 2010 11:17:00

salut

va à la banque et bloque le virement !
m
0
l
Contenus similaires
8 Septembre 2010 11:29:39

Le pmt est bloqué c clair!
Salut, merci de votre intérêt à mon probl.

J'ai apparemmment un service hotmail plus comme ils l'appellent... et mon adresse est bien ...@hotmail.com (com!)

Ca fait genre 4 ans que j'ai mon compte, j'ai payé chaque année et c maintenant que j'apprends qu'ils me volent depuis tout ce temps, car censé être gratuit...

Zavez quoi comme solution? tout ce que je veux c pas payer et garder mon adresse email...

Merci
m
0
l
8 Septembre 2010 11:38:38

Hotmail est à la fois gratuit et payant, tout comme gmail (oui, il existe une version payante de gmail)

En payant tu as accès à des services/fonctionnalités supplémentaires, telles que la conservation de la boite même en cas d'inactivité, un plus grand espace de stockage,la possibilité d'envoyer de larges pieces jointes, la suppression de la pub dans les emails envoyés via le webmail, la synchronisation avec outlook..

Il n'y a aucun vol, puisque tu obtiens un service supplémentaire en échange.

Quand au fait que tu paies alors que tu te contenterais de la version gratuite, c'est qu'à un moment ou à un autre, tu as demandé accès à l'une de ces fonctionnalités, ce qui a fait basculer ton compte gratuit vers le payant.
Et pour rebasculer dans l'autre sens, c'est dans la gestion de ton compte que ça se passe.
m
0
l
8 Septembre 2010 12:33:06

Je rejoins Gambit. Il n'y a pas vol, le mot est très excessif, car tu disposes de services supplémentaires qui sont payant. Par contre, que tu n'aies pas été vigilant, là, je suis d'accord.
Il faut arrêter de rejeter la faute sur les autres en accusant Microsoft de voleur, alors qu'il est de notoriété mondiale, que des services comme Yahoo Mail, Gmail et Hotmail, pour ne citer que les principaux, sont gratuits.

m
0
l
8 Septembre 2010 12:49:48

Merci de vos réponses...

D'accord ce ne sont pas des voleurs et leur service est bien, c'est vrai mais je suis un peu énervé par les choses...

Pour les fonctionnalité "en plus" je me doutai bien que c'était payant, mais je n'ai jamais rien demandé à rajouté, cela date de l'époque ou une fois j'ai cliqué sur un truc genre "créer compte hotmail" et basta. J'y connaissai encore moins qu'aujourd'hui certes, mais vive la clarté...! Pas compliqué, suffit de faire une liste des options genre un menu de restaurant et hop. J'ai toujours payé qqch depuis que j'ai mon compte... Pour résumer je trouve qu'ils ne sont pas très explicite là dessus!

De plus, bien entendu j'ai essayé d'aller dans la gestion de mon compte pour résoudre le problème, et après quelques heures de casse-tête (!), j'ai posté sur ce forum car je n'ai pas trouvé le moyen. Y a-t-il un chemin précis à suivre? lequel? Finalement, là réside mon vrai problème!

Merci de votre aide
m
0
l
8 Septembre 2010 15:08:34

JUSTEMENT, j'ai été là-dessus et crois moi j'ai cherché!

Ce serait plutot a partir de là qu'il me faudrai un cheminement par exemple...?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter