Se connecter / S'enregistrer
Votre question

JAVA a cessé de fonctinner !

Tags :
  • platform
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Octobre 2011 19:44:10

Bonjours, regarder ça !
"Java(TM) Platform SE binary a cessé de fonctionner "
...
"Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: javaw.exe
Version de l’application: 6.0.290.11
Horodatage de l’application: 4e897ca0
Nom du module par défaut: nvoglv32.DLL
Version du module par défaut: 8.17.12.5997
Horodateur du module par défaut: 4cc8dc70
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 007770fe
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x0...

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt"

Je joue a Minecraft et ce problème revient de plus en plus , Minecraft est un jeu qui était super fluide, mais il y a eu de plus en plus de lag , j'ai du passer au NVIDIA haute performance, c'était redevenu une bêtes de cours pour minecraft , jusqu’à ce nouveaux problème ,aider moi SVP.

Merci de vos futur réponse et qui sait ,de vos futur solution ^^

Autres pages sur : java cesse fonctinner

26 Octobre 2011 22:31:57

y parait que l'on peut mettre Lineux ET windows, dans ce cas la , si je télécharge quelque chose sous linux , il sera aussi placée sous windows ? comment cela se passe t'il (car cela m’intéresse vraiment d'avoir le choix ^^ )
28 Octobre 2011 07:13:28

pazue a dit :
y parait que l'on peut mettre Lineux ET windows, dans ce cas la , si je télécharge quelque chose sous linux , il sera aussi placée sous windows ? comment cela se passe t'il (car cela m’intéresse vraiment d'avoir le choix ^^ )

Salut
Pour ta 1° question, la reponse est oui (tu peux l'installer a coté windows sans problème).
Pour ubuntu et te faire une idée : http://ubuntu-fr.org/telechargement
Tu trouveras tout sur le site ! !
A+
Contenus similaires
28 Octobre 2011 22:21:46

j'ai tester Kubuntu , je pense pas que je le prendrais finalement ^^ (je sait ,je suis quelqu'un de Windows qui ne pense pas à comment fonctionne mon ordinateur, idée typique du fainéant ^^ ) Merci quand même.
Mais bon , comment je peut réparer (sous Windows) le problème avec Java (surtout que je l'es déja désinstallée et réinstaller , et que ce problème m'arrive de plus en plus souvent ^^)
29 Octobre 2011 04:37:07

pazue a dit :

Salut
Pas du tout !!
Tu peux les mettre en dual boot, mais les prog que tu installeras, que ce soi sous xp ou ubuntu ne peuvent pas correspondre
Ce sont 2 os différent !!!
A+
29 Octobre 2011 13:05:07

Oué mais moi je parler pas des programme installée , je parler des ficher, les programme sont des fichier, y fonctionnerons dans un OS et pas dans l'autre (sauf certain ^^) mais des deux OS j'aurais accès au fichier et je pourrait les supprimée ^^ Fin je croie ^^
Breft en tout cas j'ai toujours de plus en plus souvent ce problème alors sur Windows comment pourrait-je corrigée le problème de java sous minecraft (je suis en 64 Bits) ^^
29 Octobre 2011 22:10:24

Bah, désinstaller JAVA, j'ai installer celui que tu ma donner, je me suis mis sur minecraft ,j'ai essayer ,sa aller bien , puis re a nouveau le même problème : "Java(TM) Platform SE binary a cessé de fonctionner" (même quand j’enlève le mod , puis d’ailleurs ce mod (même avant que je fasse ce que tu m'a demander) me fait parfois le coups du OUT OF MEMORIE !!
je comprend pas, mon ordi est relativement puissant et y a un probléme sur minecraft (surtout c'est 4 dernier mois, mais c'est arriver petit a petit ^^)
Alors que mon autre ordi qui est légèrement dépasser (tout est relatif, il n'a que 3ou4 ans ^^) Va a merveille sur minecraft !!
30 Octobre 2011 14:15:10

et aussi , par exemple , j'ai telecharger uniquement java 64 Bits (mon ordi est en 64 bits) et minecraft ne veut pas s'allumer ,en mettent une erreur style il nous faut java 32 bits !!!!
5 Novembre 2011 05:32:43

pazue a dit :
et aussi , par exemple , j'ai telecharger uniquement java 64 Bits (mon ordi est en 64 bits) et minecraft ne veut pas s'allumer ,en mettent une erreur style il nous faut java 32 bits !!!!

Salut
Et bien tu l'install en 32 et dit nous ce que ça donne !!!
A+
20 Novembre 2011 22:02:19

oui est bien y fonctionne en 32 Bits, mais il bug , de plus y fonctionne bien mieu en 64 bits, et il ne détecte pas mon Java 64bits (surtout avec l'arrivée de la 1.9 ou plutot 1.0.0 car on peut faire des chose en plus en 64 bits
25 Décembre 2011 23:43:17

Eux , "copier le lanceur de Minecraft et le coller dans le dossier du jeu. (C'est-à-dire ".minecraft")" jusque la je comprend, ensuite "Ouvrir le bloc note et y coller ces 2 lignes. Attention de bien choisir celles qui correspondent à votre système d'exploitation !" Un bloc note ou le bloc note, si c'est le alors quel bloc note, si j'en créer un et que je fait la suite des consigne sa ne fait rien ! "Enregistrer le fichier sous: Minecraft.BAT" bon dacord puis " Fermer tout et lancer le fichier nouvellement créé !" comment je peut lancer un bloc note, je sait que je parait surement ridicule mais moi j'ai rien pigée ^^
Sa doit venir de moi ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS