Votre question

Question sur "Format Factory"

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
26 Août 2010 08:50:19

Bonjour,

Est-ce que c'est possible dans les options de "Format Factory" de dire que quand on encode plusieurs vidéos qui commence au début des chaque vidéo est non pas à la continuéter de la première vidéo :??: 

svp merci

Cordialement

Autres pages sur : question format factory

a c 232 6 Logiciels
a b y Vidéo
26 Août 2010 14:38:44

quoi?

à la continuité de la première video? ça veut dire quoi?

format factory encode les videos un à un indépendamment. non? expliques un peu plu clairement.
m
0
l
Anonyme
26 Août 2010 15:03:39

bilox2000 a dit :
quoi?

à la continuité de la première video? ça veut dire quoi?

format factory encode les videos un à un indépendamment. non? expliques un peu plu clairement.

Salut,

Voilà j'ai un DVD qui à quatre vidéo sur chaque vidéo il y à une intro puis une fin d'intro mais quand j'encode les quatre vidéo dans le DVD il encode la première vidéo l'intro du début mais il ne fait pas l'into de fin de la première vidéo puis la deuxième et la troisième vidéo il n'y à pas l'intro du début ni l'intro fin puis la quatrième vidéo il y à pas le début de l'intro mais il y à la fin de l'intro.

Cordialement
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
a b y Vidéo
26 Août 2010 15:35:28

je te conseille de commencer par copier ces videos dans le pc. séparément. Ensuite de les encoder par Format Factory, au lieu de les encoder directement sur DVD
m
0
l
Anonyme
26 Août 2010 15:51:29

bilox2000 a dit :
je te conseille de commencer par copier ces videos dans le pc. séparément. Ensuite de les encoder par Format Factory, au lieu de les encoder directement sur DVD

Ok mais comment tu veux que je face pour copier ces vidéos dans le PC car c'est au format DVD :??: 
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
a b y Vidéo
26 Août 2010 16:11:10

tu peux utiliser le lecteur VLC Media player. il est capable de copier le DVD en MPG par exemple dans le PC.
Je sais que Format Factory a aussi cette option, mais est-ce celle-là que tu utilisais?
m
0
l
Anonyme
26 Août 2010 19:29:24

bilox2000 a dit :
tu peux utiliser le lecteur VLC Media player. il est capable de copier le DVD en MPG par exemple dans le PC.
Je sais que Format Factory a aussi cette option, mais est-ce celle-là que tu utilisais?

Merci pour le renseignement avec le lecteur VLC mais pour Format Factory je pense que c'est ce que j'ai utilisé !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter