Votre question

Creation d'affiche

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Décembre 2004 13:53:15

Salut,

Je suis a la recherche d'un programmes pour créer des affiches (spectacle) et des jaquettes de Dvd pour la meme raison.

Si vous m'en conseiller un bien et pas trops cher!

Merci bien

Autres pages sur : creation affiche

3 Décembre 2004 14:41:01

photoshop - paintpro shop - ulead photo impact 8 xl tu peut les trouver sur telecharger.com teste les avant ;-) voir lequel te convient
4 Décembre 2004 21:42:04

Un logiciel sa sutilise pas comme sa, je te propose formation privé sur photoshop le logiciel de référence proffessionel!

Si sa t'intéresse écri moi?

runid.fra@voila.fr
Contenus similaires
4 Décembre 2004 21:45:24

Je me demande si avec publisher c'est pas possible de créer des affiches.

Sinon comme logiciel graphique performant et gratuit y a Gimp.
4 Décembre 2004 22:11:11

Oliwer>
C'est idiot ce que tu dis, photoshop permet tout travaille graphique sur des images. C'est à dire tout. Qui plus est c'est la base de tout, on l'utilise pour tout travaille graphique, que ce soit pour de l'animation 3d, des effet spéciaux pour le cinéma, des affiches, des jackettes, des macarons.

skystyle11>
Photoshop ne s'apprend pas en 2 jours. Ca demande de la patiente et beaucoup d'expérience. Une formation coute chere, encore plus quand elle est intensive, acheter ensuite le logiciel coute aussi chere.

Aujourd'hui l'image est importante, c'est le genre de détails sur lesquelles il ne faut pas se ramasser. Combien de fois j'ai vue des gens dans l'evenementiel et dans le theatre faire salle vide car leur communication n'etait pas attrayante. On ne s'improvise pas graphiste non plus du jours au lendemain.

Ce que je te propose donc, c'est de faire appelle à une équipe de professionel, d'une part sur un plan économique cela te reviendra moins chere, d'autre part un travaille de qualité te sera garantit.

Nous sommes pour la plupart sortis d'écoles d'art applique de renom, et travaillons dans un reseau bien batit, parmis nos partenaires nous comptons de très bonnes agences d'evenementiel et l'imprimeur le moins chere de paris (a quelques euros pres le moins chere de france aussi).

Je t'invite a me contacter pour un devis personalise.

jun.anoya@free.fr
06 64 86 15 46 (de 11h à 23h, 7j/7)
5 Décembre 2004 11:47:47

peut etre il n'est pas faire pour ca mais un programme pour les graphisme si on sais l'utiliser il sais tout faire perso je fais tout mes montage avec 3 programmes photo shop, photo impact 7 xl et photo express et perso j'ai jamais eu d'emmerde je fais des fond d'ecran pour les gens en plusieur version sur plusieur themes et personne ne s'est jamais plaint ou dis que c'etais nul!!! (via sondage anonyme sur mon site) donc voila si tu vx faire des jaquette dvd tu peut avec presque totu les programme si tu sais les utiliser ;-)
23 Août 2010 17:55:04

ya affiche-facile sinon !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook