Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lire toutes les radios internet avec itunes

Tags :
  • Radio
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Août 2006 18:23:17

Bonjour a tous,

J'utilise itunes comme lecteur audio sur mon PC, il possible de lire quelques radio internet mais seulement celle avec l'extantion psp ou de type : http://ns34512.ovh.net:8000 (radio OUIFM).

J'aimerais savoir s'il existe un add-on pour pouvoir lire les radio dont les fichiers on l'éxtantion .asx ou les adressses sont de type : mms://vipmms9.yacast.net/encoderskyrock (radio skyrock) ces adresses et extention peuvent etre lus par windows media player et winamp mais pas par itunes .

Merci d'avance

Autres pages sur : lire radios internet itunes

22 Août 2006 11:40:39

Personne n'a une idée ?
23 Août 2006 17:12:15

je sais c'est quelques chose de pas commun alors j'aimerais aussi savoir si vs connaissez pas quelques choses.
Contenus similaires
22 Avril 2009 19:26:05

Dsl ca fait pareil ke je cherche asx en pls et pour la meme radio mais j'ai pas trouvé... sinon ya google
17 Juin 2010 11:22:07

Bonjour à tous

Je vous donne une petite astuce, sur Itunes vous avec un flux continu de radios du monde entier, sur ce flux l'icone est spécifique aux radios du genre "signal WIFI en bleu"

voici la manip

1°) Dans vos listes de lecture, créer un nouveau dossier et appelez le "Radios"
2°) dans le flux de radios ( en haut) choisissez n'importe quelle radio et faites la glisser dans le dossierr que vous venez de créer
3°) maintenant faites "lire les infos " sur le lien que vous venez de créer
4°) Dans l'onglet "résumé ", en bas vous avez le lien "emplacement" et à droite un bouton "modifier l'URL"
cliquez sur ce bouton et modifiez l'URL en copiant par exemple pour la radio Europe 1

http://vipicecast.yacast.net/europe1

cliquez sur OK

C'est fini

Cliquez sur la radio que vous venez de modifier, le nom sera remplacé automatiquement.

Vous pouvez le faire pour toutes les radios, simplement en changeant le nom europe1 par la radio que vous voulez.... rtl , nrj Skyrock etc..... tout en minuscule sinon ça ne marche pas.

Bonne écoute à tous.

Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Août 2010 15:44:48

Bonjour zejack,
Bravo pour l'astuce concernant l'écoute des radio sur Itunes !
Cela marche très bien. Depuis le temps que je cherchais !
Je peux maintenant utiliser totalement ma borne Wifi Airport pour diffuser la musique dans la maison.
FM54
15 Décembre 2011 01:38:39

Merci pour l'astuce. Malheureusement, iTunes semble lire le flux (les arcs à droite de l'icone haut parleur), il y a le compteur de temps qui défile, mais pas de son.
OS 10.7 et iTunes 10.5.1
Qué passa ?
15 Décembre 2011 01:39:00

Merci pour l'astuce. Malheureusement, iTunes semble lire le flux (les arcs à droite de l'icone haut parleur), il y a le compteur de temps qui défile, mais pas de son.
OS 10.7 et iTunes 10.5.1
Qué passa ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook