Votre question

Réparer un mauvaise manip avec Free Windows Registry Repair

Tags :
  • Free
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Août 2010 21:55:15

Bonjour à tous, le voyant de mon ordinateur UC est presque tout le temps allumé, comme-ci il "réfléchie" beaucoup trop depuis tout à l'heure quand j'ai fais une mauvaise manipulation avec Free Windows Registry Repair je crois. Pourtant internet n'est pas lent et mon ordinateur n'est pas si lent que ça mais le clignotant s'allume trop et on entend le bruit de l'ordinateur qui réfléchie beaucoup trop alors qu'aucun logiciel n'est lancé ! Je crois être infecté..
J'ai un bon souvenir de ce forum, la dernière fois mon PC a été totalement désinfecter avec votre aide.. Je compte sur vous, merci beaucoup. :bounce: 

Autres pages sur : reparer mauvaise manip free windows registry repair

18 Août 2010 22:03:04

bonjour
Citation :
beaucoup trop depuis tout à l'heure quand j'ai fais une mauvaise manipulation avec Free Windows Registry Repair je crois.

ce n'est donc pas un virus. :) 

Je déplace ton sujet dans logiciel. (car je ne connais pas cet outil)
19 Août 2010 13:35:50

Oui mais

Citation :
beaucoup trop depuis tout à l'heure quand j'ai fais une mauvaise manipulation avec Free Windows Registry Repair je crois.

Je ne suis pas sûr que ce soit avec ça car j'au restaurer le fichier .reg aprés avoir supprimer les clés. Donc comme tout est redevenu normal de coté je crois que je me suis choper un virus..
J'espère avoir de l'aide tout les cas =/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS