Votre question

Mon Itune ouvre toujours comme si c'était la premièrre fois

Tags :
  • Disque dur externe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Août 2010 05:37:28

Bonjours ou Bonsoir,
Depuis ce matin je rencontre un problème avec mon itune. En Effet, La premierre fois que je les ouvert il m'est apparu ceci et quand il a ouvert après avoir fait l'assitant de configuration, J'avais tout perdu mes chanson. Heureusement grace a mon DD externe je n'est rien perdu de mes chanson. Mais à chaque fois que j'ouvre itunes il me refait sa et mes préférence ne sont pas gardées. J'ai tout essayer, J'ai désinstallé plusieurs fois, fait la mise a jours de mon PC mais il me revient toujours à la même chose je ne sait vraiment plus quoi faire.

Que faire ?
Merci beaucoup

Autres pages sur : itune ouvre premierre fois

a b 6 Logiciels
12 Août 2010 12:23:08

Bonjour,

Si tout le monde pouvait faire comme si c'était la première fois ^^ (mon humour dérape ^^)

Quelques questions:
- Tu utilises bien le bon fichier pour ouvrir iTunes?
- Aurais-tu, par hasard, bloqué l'accès à ton dossier Windows? peut-être qu'iTunes ne parvient pas à écrire un fichier quelconque.
- Es-tu administrateur de ton ordinateur?
m
0
l
12 Août 2010 19:40:26

Tu utilises bien le bon fichier pour ouvrir iTunes?:o ui
- Aurais-tu, par hasard, bloqué l'accès à ton dossier Windows? peut-être qu'iTunes ne parvient pas à écrire un fichier quelconque.: Je ne pensse pas. Pour être sure j'ai fait l'autorisation des fichier itunes
- Es-tu administrateur de ton ordinateur? Oui

Je ne comprend pas pourquoi mais sur les autres session sa marche parfaitement
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Août 2010 12:18:16

Bonjour,
donc l'erreur est sûrement quelque chose comme je t'ai dit: ton utilisateur n'a pas accès à l'écriture dans le dossier winwindaube.

Essaye toujours de chipoter dans les drois de ton uilisateur en cliquant sur ton portrait dans le menu démarrer.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter