Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Se connecter a mon compte windows hotmail live

Tags :
  • Windows Live
  • hotmail
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
9 Août 2010 12:07:46

Bonjour,

Il ya 2 ans j'ai ouvert in compte Windows live (hseydoux@live.fr) en remplacement de mon compte hotmail et j'y accède sans problème depuis un cyber café ou le portable de ma femme, mais pas à partir de mon PC fixe à la maison. Sur mes "favoris" Outlook Explorer je trouve l'ancien compte hotmail, mais quand j'essaye Windows Live sur Google je suis mis en rapport avec des publicités qui me proposent d'oivrir un compte, alors que j'en ai déjà un.

Autres pages sur : connecter compte windows hotmail live

9 Août 2010 16:26:22

Citation :
Bonjour,

Il ya 2 ans j'ai ouvert in compte Windows live (hseydoux@live.fr) en remplacement de mon compte hotmail et j'y accède sans problème depuis un cyber café ou le portable de ma femme, mais pas à partir de mon PC fixe à la maison. Sur mes "favoris" Outlook Explorer je trouve l'ancien compte hotmail, mais quand j'essaye Windows Live sur Google je suis mis en rapport avec des publicités qui me proposent d'oivrir un compte, alors que j'en ai déjà un.

Bonjour Harry seydoux,

Vous avez installé msn sur votre ordinateur alors ouvrez-le et réalisez la connexion depuis l'interface de msn.
Pourquoi passer p
m
0
l
9 Août 2010 16:26:58

Je voulais vous dire: Pourquoi passer par le navigateur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter