Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion Internet bizarre!

Tags :
  • Vari
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Octobre 2011 21:43:34

Salut a tous, ma connexion internet m'a toujours étonner je me demande pourquoi est ce que quand je télécharge ma connexion varie autant? il ya de ces heures ou elle arrive jusqu'a 200kb/sec mais tres rarement le plus souvent sa varie entre 30kb/sec et 17kb/sec (trop lente) mais la vitesse de l'upload reste stable a environs 70kb/sec j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a la stabiliser et a l'optimiser? c'est un modem usb tout petit comme un flash disk je l'utilise sur plus de deux machines et rien n'est différent

Autres pages sur : connexion internet bizarre

27 Octobre 2011 22:09:08

SALUT> les modem conecter en usb sont generalement plus lent que ce en ethernet .... pourquoi tu n'a pas de box ? TA QUEL FAI ,?
28 Octobre 2011 10:40:17

C'est plus cher ici la box environ 500$ par mois et pourtant avec celui ci je peut me promener avec partout et je paye 250$ par mois, c'est quoi FAI?
Contenus similaires
28 Octobre 2011 12:35:40

FAI > Fournisseur d'Acces a Internet ...regarde s'il n'y a pas une mise a jour du pilote ..des fois que !
29 Octobre 2011 09:58:47

Je ne comprend absolument rien les mises a jours de quel pilote? merci de me répondre quand même!
29 Octobre 2011 10:45:50

de ton modem usb ..quel marque et quel model .,,?
31 Octobre 2011 23:15:31

C'est un megapass une marque spécial a une entreprise de télécommunication de mon pays "standard Télécom"
1 Novembre 2011 16:21:10

ok je connais pas du tout ..
1 Novembre 2011 20:07:52

Salut,
Ma vitesse de téléchargement varie également beaucoup selon le moment où je télécharge et ce que je télécharge. Par exemple, le plus souvent, une vidéo de 250 Mo met 5 à 7 minutes pour se télécharger. Seulement, au début du téléchargement, je vois :
Temps de téléchargement : 1h (et ça va en augmentant) puis au bout de quelques secondes, ça descend à quelques minutes, voir parfois, je télécharges 70 Mo en quelques secondes. Après une recherche sur le net, j'ai trouvé quelques explications :
1) Selon l'heure où l'on télécharge, la vitesse de DDL varie.Par exemple si tu télécharge le soir ou week-end sur MegaUpload, ça peut prendre beaucoup de temps parce que beaucoup de gens téléchargent à ces moments-là.
2) Lorsque tu télécharges, le téléchargement doit se "stabiliser" à priori (et à ce que j'ai compris) donc c'est pour cela que le temps de DDL varie lors d'un téléchargement.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ^^
Ryu
11 Novembre 2011 09:25:29

Pas tellement, parce-que avec une connexion comme la tienne "70mb en quelque seconde" je ne créerai pas ce tuto c'est extra-ordinaire moi je télécharge 70mb en 40min quand la connexon est bonne et quand elle est mauvaise sa me prend plus d'une heure pour 70mb, a propos de la variation de la vitesse c'est n'est pas dans ce sens mais plutôt au bon milieu du téléchargement la vitesse quitte les 30kb/sec remonte jusqu'a 200kb/sec puis quelque minute après elle retombe parfois meme plus bas jusqu'a 17kb/sec c'est gênant d'attendre 12h pour télécharger 1gb :sarcastic: 
18 Janvier 2012 18:18:02

Salut, j'ai pu trouver le nom du modem c'est un huawei et pour me connecter j'utilise mobile partner, dernièrement j'ai fait plus de 2 semaine avec une connexion d'environ 200ko/sec parfois sa ne marchait pas donc quand je me connectai et que ma connexion et de 30ko/sec je me déconnectai et réessayai deux trois fois et ça marchai mais maintenant (depuis hier) c'est retomber a 30ko/sec je ne comprend plus rien! aidez moi comment une connexion peut changer ainsi? c'est dû a quoi? et quand j'appel le servis client ils ont l'air de n'est rien connaitre, je commence a me demander si c'est possible de rafraîchir ma bande passante moi même a partir de mon pc? ou si il existe une autre technique qui permet d'éditer les paramètres afin d'optimiser la vitesse de téléchargement en tout cas j'ai vraiment besoin de votre aide! donnez n'importe quelle réponse concernant ce problème elle serra la bienvenue votre réponse merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS