Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Webcam Hercules Dualpix HD bug avec msn ??

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Août 2010 20:03:54

Bonjour,

Je possède une webcam Hercules Dualpix HD. Le logiciel qui est fourni avec ne marche pas... il est installer mais lorsque je veux l'ouvrir, la souris cherche quelques secondes et puis plus rien du tout. Cela est une chose, mais le seconds problèmes est que ma webcam ne veux pas s'afficher sur msn. Il la détecte car a côté de ma photo perso j'ai le petit icone de la webcam, mais lorsque je clique dessus je n'ai pas la possibilité "d'afficher ma webcam".. Mais je peux démarrer une conversation vidéo. Donc j'ai essayer, mais là un autre problème intervient : Je n'ai aucune image je vois juste la webcam barré msn a la place de l'image..
Après avoir constater cela j'ai donc était essayer ma webcam sur un autre logiciel de messagerie (ooVoo) et là miracle elle marche !!! Comment faire s'il vous plait pour la faire fonctionner avec msn ??

Aider moi !! Merci ;)  Vince !

Autres pages sur : webcam hercules dualpix bug msn

6 Août 2010 23:15:44

Quelqu'un a une solution ??

Vince ;) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
7 Août 2010 11:26:19

Bonjour,

Il faut essayer de voir dans un premier temps au niveau de la version de MSN je sais que la dernière version ne permet pas d'afficher la Webcam , tu es obligé de démarrer une conversation vidéo .
Tu dois donc désinstaller MSN et installer une version antérieur.
Je te laisse regarder par toi même : http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-...

Tiens moi au courant.
m
0
l
7 Août 2010 21:38:13

Bon , je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais d'une heure a l'autre, ça remarche !!! --' Mais par contre Xtra Controller ne remarche pas plus pour autant^^
Merci pour le liens^^ Mais je sais pas pourquoi la possibilité d'afficher sa webcam, est de nouveau dispo... Enfin bon, tant mieux !!!

Bon bah Merci !! Je vous redis au cas ou^^
Merci, Vince
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide